Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acquisition DVCAM + wink + avid xpress dv, quelle carte pas trop chère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition DVCAM + wink + avid xpress dv, quelle carte pas trop chère

n°315249
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 10-08-2002 à 18:54:02  profilanswer
 

ben voilà, tout est dans le topic, j'envisage une station de  montage avec ces éléments, ainsi qu'une CM abit KR7A raid, et de bon gros dd de 80 Go. quoi que j'achète?


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 18:54:02  profilanswer
 

n°315250
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 10-08-2002 à 18:56:21  profilanswer
 

euh, j'ai oublié, j'insiste sur le DVCAM et non le miniDV, vu que c'est pour une utilisation pro (même si on me dira que le BETACAM c'est mieux, ben oui mais c trop cher) c'est la raison de ce énième nouveaun topic car g rien trouvé avec DVCAM... Merci ;)  :jap:


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acquisition DVCAM + wink + avid xpress dv, quelle carte pas trop chère

 

Sujets relatifs
Conseil achat carte d'acquisition analogiquequelle carte son pour enregistrement de 8pistes en simultanées
yImages saccadées avec acquisition (pb sur le DMA ??)C'est la moins chere, mais...
DTS décodé par une carte son creative ??probleme de SON sur carte mere ?
Connaissez vous la carte "PixelView Xcapture ".Quelle est la moins chèr des carte d'acquisition en temp reél....
Plus de sujets relatifs à : acquisition DVCAM + wink + avid xpress dv, quelle carte pas trop chère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR