Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'hesite entre un ampli DTS/DD ou un ampli hifi........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'hesite entre un ampli DTS/DD ou un ampli hifi........

n°174096
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 22-12-2001 à 23:32:58  profilanswer
 

Aidez moi... je veux m'acheter un ampli mais j'hesite a en acheter un DTS/DD 5.1 et un ampli tout con hifi avec 2 ou 4 sorties pour hp. Mon utulisation serais plutot pour ecouter de la musique a fond sans distorsions.je veux des bonnes basses mais je veux pas que ça gresille...alors le mieux c'est l'ampli home cinema ou l'ampli hifi ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 23:32:58  profilanswer
 

n°174115
cidou
Euh...
Posté le 23-12-2001 à 00:07:17  profilanswer
 

Si tu n'a pas une ecoute audiophile mais que tu veux un bon ampli, prends un bonne marque en homeciné (5.1) genre Denon, Onkyo, harman, marantz...
 
J'ai un onkyo 484 DD et DTS avec des Jamo Appolo en musique c pas l'ampli qui fait defaut
penches toi surtout sur le choix des enceintes.
kelles soient homogenes audio/cinema
ouala

 

[edtdd]--Message édité par cidou--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'hesite entre un ampli DTS/DD ou un ampli hifi........

 

Sujets relatifs
DVD salon sans ampliQuestion Dolby Digital carte son PC sur Ampli A/V Yamaha
ampli harman/kardon AVR4000 : le bon choix ?Le DTS, vous pensez que c'est... (svp: bien lire tout le post!!!)
Comment faire passer un flux AC3 d'un PC vers un ampli externe ?une question toute con, un ampli ça peut se mettre a la verticale ?
DTS et Dolby Digital quelle difference?debit binaire d'un flux DD et DTS
Décodeur DTS intégré au lecteur dvd: est obligatoire?Combien vaut un décodeur dts (sans ampli)???
Plus de sujets relatifs à : j'hesite entre un ampli DTS/DD ou un ampli hifi........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR