Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'hesite entre un ampli DTS/DD ou un ampli hifi........
cidou Si tu n'a pas une ecoute audiophile mais que tu veux un bon ampli, prends un bonne marque en homeciné (5.1) genre Denon, Onkyo, harman, marantz...

J'ai un onkyo 484 DD et DTS avec des Jamo Appolo en musique c pas l'ampli qui fait defaut
penches toi surtout sur le choix des enceintes.
kelles soient homogenes audio/cinema
ouala

[edtdd]--Message édité par cidou--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cidou Si tu n'a pas une ecoute audiophile mais que tu veux un bon ampli, prends un bonne marque en homeciné (5.1) genre Denon, Onkyo, harman, marantz...

J'ai un onkyo 484 DD et DTS avec des Jamo Appolo en musique c pas l'ampli qui fait defaut
penches toi surtout sur le choix des enceintes.
kelles soient homogenes audio/cinema
ouala

[edtdd]--Message édité par cidou--[/edtdd]

-WalkOver- Aidez moi... je veux m'acheter un ampli mais j'hesite a en acheter un DTS/DD 5.1 et un ampli tout con hifi avec 2 ou 4 sorties pour hp. Mon utulisation serais plutot pour ecouter de la musique a fond sans distorsions.je veux des bonnes basses mais je veux pas que ça gresille...alors le mieux c'est l'ampli home cinema ou l'ampli hifi ???

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)