Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pas de son sur Hercules theater XP et Win ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur Hercules theater XP et Win ME

n°116529
Duncan99
Posté le 31-08-2001 à 12:22:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma carte son est installée et reconnue par le système mais elle ne produit aucun son.  
 
J\'avais une première fois eu le même problème lors de l\'achat de la carte en janvier dernier. J\'étais repassé sous Windows 98 qui avait bien reconnu et détecté la carte, mais en installant en plus des drivers Hercules des drivers liés à Crystal Fusion ou un nom comme ca, je ne me souviensplus et je ne peux plus vérifier. Puis après mise à jour de l\'OS vers Win ME, il n\'y a eu aucun problème. J\'ai récemment dû enlevé la carte et depuis les drivers ne fonctionnent pas. Je ne sais pas quoi faire... Je ne peux pas repasser sous Win98 pour réinstaller la carte!
j'ai réinstallé les drivers livrés sur le CD avec la carte. Les drivers s'installent correctement, la carte est détectée et installée, mais il n'y a pas de son. Le message d'erreur par exemple avec Winamp est "MMSystem002 Un identificateur de périphérique hors des limites de votre système a été utilisé". Pourtant dans la liste des drivers de panneau de config/système, 4 apparaissent sous "Contrôleurs son, video et jeux":
 Hercules Game Theater XP Game Device
 Hercules Game Theater XP Joystick
 Hercules Game Theater XP PCI Audio accelerator
 Hercules Game Theater XP Virtual MPU401
Il n'apparait aucun problème à leur niveau, ni conflit ni autre problème.
 
Par dessus j'ai installé la mise à jour des drivers trouvée sur le site Hercules, et après installation, j'ai l'icône de volume à droite dans la barre des taches et le son fonctionne. Je ne fais rien d'autre, et j'arrête l'ordinateur. Quand je le redémarre, le son ne fonctionne plus, et la même erreur que précédemment se reproduit. L'icone de volume n'apparait plus dans la barre des taches.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée... Merci apr avance,


---------------
Duncan.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 12:22:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pas de son sur Hercules theater XP et Win ME

 

Sujets relatifs
ards troiMoi c un Pb avec la Fortissimo 1 sous Win XP....Win XP ou Win 98SE pour encoder le plus vite???
H+ et Win 2000 ?ABIT VH6-2 (VIA chipset VT82C686B) + SB Live + Win Me
Game Theater XP c une bonne carte ?nouveaux drivers sortis pour L'Hercule Game Theater XP ?
Ati Rage theater ... comment ça se passe en pratique ?pb avec Game Theater
Gros problème avec Game Theater de Hercules !! 
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur Hercules theater XP et Win ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR