Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Win XP ou Win 98SE pour encoder le plus vite???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°112547
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-08-2001 à 00:33:33  profilanswer

Bah voila, j'ai les deux OS, avec lequel l'encodage sera le + rapide???
Par ailleurs, quel est le meilleur Rip-pack? (Je sens que vous allez vous battre...)
Sinon je signale que je galère énorme pour télécharger DVD:Reaper... Le telechargement plante en plein milieu a chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 00:33:33  profilanswer

n°112609
realthorn
Posté le 24-08-2001 à 04:09:03  profilanswer

Bah, j'ai pas XP mais de toute facon la duree d'un encodage depend surtout de ton pross alors perso l'os je m'en cogne.
Pour le rip de dvd pour moi rien de mieux que les bon vieux systeme a l'ancienne (c a dire qu'on le configure completement ou du moin une bonne grosse partie). M'enfin j'utilise deux softs pour ca qu'y reste tres facile d'emploit : DODSrip et DVDDecrypter (l'un marche avec pas mal de DVD mais l'autre est plus beuh contre les macrovisions ou les captions) je conseil surtout DVDDecrypter mais chez certain y parait que ca merde parfois. Apres ca un bon coup de flaskMpeg et oup c fais.
Si ca t'interesse t'as plein d'outil sur http://www.media-video.com/
et si ma methode te tente et que tu trouve pas les softs et/ou les codecs dis le moi je te les enverais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
H+ et Win 2000 ?j'arrive pas à encoder mes divx en mp3 48kHz
ABIT VH6-2 (VIA chipset VT82C686B) + SB Live + Win MePourquoi est-il déconseillé d'encoder en DivX avec 1 proc. overclocké?
[Utile] Listing de tous les extraits de films hyper chiants à encoderEncoder en Divx ?
quel est le meilleur programme pr encoder les dvdcomment et avec quoi encoder mpeg -> avi Merci ! !!!!!
pourquoi mes mp3 et video vont + vite que la normal- [ Des conseils pour encoder Friends , Merci ] -
Plus de sujets relatifs à : Win XP ou Win 98SE pour encoder le plus vite???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)