Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help pour faire un rippack en Delphi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour faire un rippack en Delphi

n°112015
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-08-2001 à 23:26:05  profilanswer
 

Voilà, je voudrais savoir où je pourrais trouver la doc sur les paramètres en ligne de commandes de Mpeg2avi, ac3dec et virtualdub, vstrip...(help Bruce :))
 
je sais ça risque de faire un rippack de plus, mais bon, j'ai envie d'essayé et pourquoi pas trouver quelques fcts pratiques qui n'existent aps dans le rippack de Bruce de de jesus...
 
pareil, comme on obtient les infos sur les vob (durée, résolution, langue...)
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 23:26:05  profilanswer
 

n°112071
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2001 à 02:42:03  profilanswer
 

Héhé, tu crois que l'on as fait comment nous ? Il n'y as pas de "guides"... Apprend déjà à maitriser chacun de ces softs, ensuite passe à la création d'un soft...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°112103
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-08-2001 à 08:42:49  profilanswer
 

Bah alors, Bruce, t'aime pas la concurrence ??? :D :D :D


---------------
They will not force us
n°112122
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-08-2001 à 09:33:29  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

Héhé, tu crois que l'on as fait comment nous ? Il n'y as pas de "guides"... Apprend déjà à maitriser chacun de ces softs, ensuite passe à la création d'un soft...  




 
pour mpeg2avi et ac3dec, oui peut-être que je peux me débrouiller car j'ai une ancienne GUI qui montre la ligne commande au fur et à mesure quetu coche les options... mais pour Virtualdub, là je vois pas :( ???
 
après tout, plus il y aura de rippack, plus il y aura de choix pour l'utilisateur et en plus, t'as surement pas pensé à toutes les fcts qui pourraient être pratiques, en particulier pour les débutants :)

n°112182
laclasse
Posté le 23-08-2001 à 11:03:09  profilanswer
 

tu veud faire quoi exactement ave virtual (mixer ....)?
si tu nous faisait un rippack por du sbc ca serais cool
@+


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°112194
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 23-08-2001 à 11:13:04  profilanswer
 

En parlant d'un rippack pour SBC, il vient d'en sortir un. Regardez le forum General sur www.doom9.net
 
@rufo: va sur www.doom9.net et prend le mpeg2avi rippack. La GUI va t'aider

n°112443
laclasse
Posté le 23-08-2001 à 16:29:39  profilanswer
 

@rufo: va sur www.doom9.net et prend le mpeg2avi rippack. La GUI va t'aider  
[/citation]
 
bienvue BlackSunSoft comme ca on comprend  bien les lignes de cde
@+


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°112450
satirik
Posté le 23-08-2001 à 16:36:45  profilanswer
 

op la je avis ebnche ce rippack


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°112485
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-08-2001 à 22:56:54  profilanswer
 

laclasse a écrit a écrit :

tu veud faire quoi exactement ave virtual (mixer ....)?
si tu nous faisait un rippack por du sbc ca serais cool
@+  




 
oui, entre-autre... Peut-être que les paramètres en ligne de commande permettent de faire +...

n°112490
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-08-2001 à 23:03:00  profilanswer
 

laclasse a écrit a écrit :

@rufo: va sur www.doom9.net et prend le mpeg2avi rippack. La GUI va t'aider  




 
bienvue BlackSunSoft comme ca on comprend  bien les lignes de cde
@+  
[/citation]
 
je vais le télécharger, mais je crois que je dois l'avoir. Du reste, je pense que ça doit être celui que j'utilise mais dans l'une de ces premières versions (v1.6???) sans VKI et avec claddvd, pas smartripper, et virtualdub, cest 1.4c que j'ai... mais les virtueldub, j'en ai pas mal... et les rippack, j'en ai aussi pas mal (une ancienne version de Bruce, celui de jesus -dommage que ça soit sous dos-, flaskmpeg, etc.)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 23:03:00  profilanswer
 

n°112494
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-08-2001 à 23:06:22  profilanswer
 

l'idée de base, c'est déjà de garder les bonnes idées (fonctions) des différents rippack et de les regrouper, puis de faire 2 modes : un mode pro (tous les réglages possibles) et un mode débutant (un max de truc en automatique et les termes expliqués en langage clair et pas trop technique ni anglais)... bref mettre la compression dvd->divx à la portée de tous (si c'est pas déjà le cas)

n°112518
laclasse
Posté le 23-08-2001 à 23:49:21  profilanswer
 

avec virtual tu peuts plein de truc et encore + ave nandub
perso je faits du sbc en batch et ca marche pas mal ma tu peuts faire aussi une seule passe  c'est toi qui voi a la limite je t'envoie les batchs que j'utilise et tu voi ce que tu peut faire avec y a rien de tres sophistique
@+


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°112530
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2001 à 23:58:06  profilanswer
 

Shooter : j'ai rien contre la concurence, je suis prèt à aider (demande donc à JC et BlackSun, à chaque fois qu'ils me demandent je les aides et réciproquement...). Mais là j'ai comme le sentiment que rufo ne connais pas encore les outils, alors svp, avant de te lancer, apprend à les utiliser et à savoir de quoi est capable chaque outil, c'est pas pour te décourager (au contraire ! :)) mais pour que tu sache déjà exactement ce que ton soft apporterais de plus que ceux existants et à venir...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°112535
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-08-2001 à 00:01:33  profilanswer
 

exact, certaines fonction de mon soft viennent de rippack, comme l'arret auto ou la triple synchro.
 
Il faut pas faire un rippack, puis appendre à te servir des moteurs, entraine toi à ripper à la main... sous DOS (et oui, derrière rippack de bruce y'a du DOS caché, chez moi ça se vois :D) et quand t'as pigé toutes les subtilités, commence à coder.
 
A+

n°112593
satirik
Posté le 24-08-2001 à 02:05:06  profilanswer
 

hahahahahaaaaaaaaaaaa moteur .... n'est pas peur !!!! le metit newbie qui c a peine encoder veux devenir un maitre mof c pas pour etre mechant mais bon de poser des question comme ca , ca fait pitier a voir
 
bon jour j'ai jamais toucher un pc et ej voudrai faire un logiciel mieu que winodws parec que j'aime pas microsoft c possible ?? oui oui , veullez patientez .... et lisez "Comment devenir un pro pour les nul" pendant les 50 longues années d'attentes ensuite vous aurai al chance d'etre decu !!


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°112597
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 24-08-2001 à 02:19:11  profilanswer
 

SatiriK a écrit a écrit :

hahahahahaaaaaaaaaaaa moteur .... n'est pas peur !!!! le metit newbie qui c a peine encoder veux devenir un maitre mof c pas pour etre mechant mais bon de poser des question comme ca , ca fait pitier a voir
 
bon jour j'ai jamais toucher un pc et ej voudrai faire un logiciel mieu que winodws parec que j'aime pas microsoft c possible ?? oui oui , veullez patientez .... et lisez "Comment devenir un pro pour les nul" pendant les 50 longues années d'attentes ensuite vous aurai al chance d'etre decu !!  




 
pour rester poli, je dirais ke des fois tu ferais mieux de te taire, tu c  :o


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°112605
satirik
Posté le 24-08-2001 à 03:51:25  profilanswer
 

avec moi t pas obliger d'ere poli je m'exite pas MOI !!! et je en riposterai pas a ta derniere remarque pour cause perso !!!! :D


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°112610
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 24-08-2001 à 04:16:30  profilanswer
 

SatiriK a écrit a écrit :

avec moi t pas obliger d'ere poli je m'exite pas MOI !!!
 




 
je bien élevé c tout  :)  
 

SatiriK a écrit a écrit :

 
 et je en riposterai pas a ta derniere remarque pour cause perso !!!! :D  




 
heink koi  :lol:  
 
explike g rien compris  :pt1cable:  :crazy:  
 
(en Pv si tu veux)


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°112735
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2001 à 11:28:37  profilanswer
 

SatiriK : svp, calme toi un peu, je t'ai déjà prévenu et tu sais que tu ne tiens qu'à un fil sur ce forum now. JC et moi ne te laisserons pas d'autres chances alors profite en pour te modérer un peu, c un dernier avertissement ! (et il me semble que j'ai été sympa jusque là !).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°113050
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 24-08-2001 à 18:07:49  profilanswer
 

SatiriK a écrit a écrit :

hahahahahaaaaaaaaaaaa moteur .... n'est pas peur !!!! le metit newbie qui c a peine encoder veux devenir un maitre mof c pas pour etre mechant mais bon de poser des question comme ca , ca fait pitier a voir
 
bon jour j'ai jamais toucher un pc et ej voudrai faire un logiciel mieu que winodws parec que j'aime pas microsoft c possible ?? oui oui , veullez patientez .... et lisez "Comment devenir un pro pour les nul" pendant les 50 longues années d'attentes ensuite vous aurai al chance d'etre decu !!  




 
pour ton info perso, je passe mon temps sur mon PC à programmer, à faire de l'image de synthèse (même si je maîtrise pas encore), du traitement d'images et de la musique... Alors pour qq'un comme tu dis qui n'a jamais toucher un pc, laisse moi rire! :D
et j'ai déjà ripper un bon nombre de dvd avec un résultat tout à fait satisfaisant :)
 
sinon, Bruce, je pense qu'il est obligé (même si c'est vrai c'est mieux) de connaître parfaitement toutes les fonctions puisque beaucoup des params sont pour les softs (tu leurs passes, c'est tout, après, eux il se débrouillent avec puisqu'ils saveut à quoi ils servent...). Donc j'ai juste besoin de savoir que param il faut passer au soft pour faire telle fonction, c'est tout :hello:
En fait, le fait de faier ce rippack me permettrait justement de me plonger vraiment dans l'envers du décor de "comment compresser un dvd en divx"...

n°113089
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2001 à 19:55:13  profilanswer
 

Justement... C pas en te donnant les paramètres tout cuit que tu vas piger quoi que ce soit... Essaye chaque soft un par un !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°113131
satirik
Posté le 24-08-2001 à 20:59:44  profilanswer
 

non bruce a pperemment ce ke ta comrpris c ke ca server a rien de me jicker : si j'ai envide changer d'identité (mmm  suis je un cameleon) je change de pseudo de mentalité et hop c regler et meme si vous me virer je chaneg de pseuod et c regler .... et ej suis aps mechant !!!!  
 
ruffo : ben vas y envoie tes belels images sur el post photoshop moi aussi je touche a tou !!! t'inquiete pas pour moi mais je suis feigant c ca ki est kon


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°113133
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2001 à 21:03:01  profilanswer
 

SatiriK : je te l'ai déjà dit, si tu te calme, cela ne me pose aucun pb que tu reste... Tout ce que l'on veux c que tu arette d'insulter les gens, c pas dur !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°113136
satirik
Posté le 24-08-2001 à 21:05:50  profilanswer
 

maissssss pffffff on est sur le net c bon arrter de vous exiter c que du blabla ..... c parce que j'ai al reput du mechant de video et son fo ke j'entretienne c tj plus facile d'etre gentil


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help pour faire un rippack en Delphi

 

Sujets relatifs
Help me please!rippack v2.2 -> rippack v3.b155
automatiser plusieurs encodages de suite avec rippack?SCB ou RIPPACK ? the best is ?
Help!rois dla bidouille et du son,faire une sortie audio sur console ?Question sur le bon FPS Rate d'un AVI, help svp !
Gros gros pb pour installer une Miro DC10+ ! ! ! Help me! ! !Mpeg1 et decalage son HELP!!!
Help, windows ne reconnais pas ma carteJ arrive pas a transferer les photo de mon camescope a mon pc !!! HELP
Plus de sujets relatifs à : Help pour faire un rippack en Delphi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR