|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help pour faire un rippack en Delphi |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 23:26:05 |
Bruce Music 4 your ears! | Héhé, tu crois que l'on as fait comment nous ? Il n'y as pas de "guides"... Apprend déjà à maitriser chacun de ces softs, ensuite passe à la création d'un soft... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Shooter Cherche niche fiscale | Bah alors, Bruce, t'aime pas la concurrence ??? --------------- They will not force us |
laclasse | tu veud faire quoi exactement ave virtual (mixer ....)?
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | En parlant d'un rippack pour SBC, il vient d'en sortir un. Regardez le forum General sur www.doom9.net
|
laclasse | @rufo: va sur www.doom9.net et prend le mpeg2avi rippack. La GUI va t'aider --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
satirik | op la je avis ebnche ce rippack --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 23:03:00 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | l'idée de base, c'est déjà de garder les bonnes idées (fonctions) des différents rippack et de les regrouper, puis de faire 2 modes : un mode pro (tous les réglages possibles) et un mode débutant (un max de truc en automatique et les termes expliqués en langage clair et pas trop technique ni anglais)... bref mettre la compression dvd->divx à la portée de tous (si c'est pas déjà le cas) |
laclasse | avec virtual tu peuts plein de truc et encore + ave nandub
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Bruce Music 4 your ears! | Shooter : j'ai rien contre la concurence, je suis prèt à aider (demande donc à JC et BlackSun, à chaque fois qu'ils me demandent je les aides et réciproquement...). Mais là j'ai comme le sentiment que rufo ne connais pas encore les outils, alors svp, avant de te lancer, apprend à les utiliser et à savoir de quoi est capable chaque outil, c'est pas pour te décourager (au contraire ! ) mais pour que tu sache déjà exactement ce que ton soft apporterais de plus que ceux existants et à venir... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | exact, certaines fonction de mon soft viennent de rippack, comme l'arret auto ou la triple synchro.
|
satirik | hahahahahaaaaaaaaaaaa moteur .... n'est pas peur !!!! le metit newbie qui c a peine encoder veux devenir un maitre mof c pas pour etre mechant mais bon de poser des question comme ca , ca fait pitier a voir
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
satirik | avec moi t pas obliger d'ere poli je m'exite pas MOI !!! et je en riposterai pas a ta derniere remarque pour cause perso !!!! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Bruce Music 4 your ears! | SatiriK : svp, calme toi un peu, je t'ai déjà prévenu et tu sais que tu ne tiens qu'à un fil sur ce forum now. JC et moi ne te laisserons pas d'autres chances alors profite en pour te modérer un peu, c un dernier avertissement ! (et il me semble que j'ai été sympa jusque là !). --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
|
Bruce Music 4 your ears! | Justement... C pas en te donnant les paramètres tout cuit que tu vas piger quoi que ce soit... Essaye chaque soft un par un ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
satirik | non bruce a pperemment ce ke ta comrpris c ke ca server a rien de me jicker : si j'ai envide changer d'identité (mmm suis je un cameleon) je change de pseudo de mentalité et hop c regler et meme si vous me virer je chaneg de pseuod et c regler .... et ej suis aps mechant !!!! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Bruce Music 4 your ears! | SatiriK : je te l'ai déjà dit, si tu te calme, cela ne me pose aucun pb que tu reste... Tout ce que l'on veux c que tu arette d'insulter les gens, c pas dur ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
satirik | maissssss pffffff on est sur le net c bon arrter de vous exiter c que du blabla ..... c parce que j'ai al reput du mechant de video et son fo ke j'entretienne c tj plus facile d'etre gentil --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help me please! | rippack v2.2 -> rippack v3.b155 |
automatiser plusieurs encodages de suite avec rippack? | SCB ou RIPPACK ? the best is ? |
Help!rois dla bidouille et du son,faire une sortie audio sur console ? | Question sur le bon FPS Rate d'un AVI, help svp ! |
Gros gros pb pour installer une Miro DC10+ ! ! ! Help me! ! ! | Mpeg1 et decalage son HELP!!! |
Help, windows ne reconnais pas ma carte | J arrive pas a transferer les photo de mon camescope a mon pc !!! HELP |
Plus de sujets relatifs à : Help pour faire un rippack en Delphi |