Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help me please!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me please!

n°111880
thevv27
Posté le 22-08-2001 à 17:22:40  profilanswer
 

Voilà, je vais acheter un pc sur base Abit KG7 lite et athlon 1.2GHz FSB 266 avec 256Mo DDR, une carte son Hercule Fortissimo II, alors je voudrais savoir quel carte vidéo je dois mettre... y'a tellement de choix! :ouch:
Ce sera surtout pour mater du DVD... et un peu pour jouer, j'aimerais bien un tuner tv aussi, est-ce possible avec, où alors me conseillez vous d'achetre un tuner séparé?
Est ce que toutes les cartes vidéo "TV OUT" décompresse les DVD?
 
Voilà, c'est pas super clair, mais je préciserai au fur et à mesure si besoin est...

 

[edtdd]--Message édité par thevv27--[/edtdd]


---------------
The vv
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 17:22:40  profilanswer
 

n°111892
fred2k
Posté le 22-08-2001 à 17:50:33  profilanswer
 

suivant ton budget ça dépend , mais une ATI AllinWonder Radeon est nickel pour toi :
-décompression MPEG2 totalement materielle
-meilleure sortie TV du marché
-entrées vidéo pour l'acquisition en temps réel MPEG2
-tuner TV avec fonction magnétoscope digital (TV on demand)
-très correcte pour les jeux (support DX 8)
 
par contre : 2000fr
 
sinon,la même sans tuner TV (Radeon VIVO) a 1600fr
 
-sinon une nvidia gforce2pro avec sortie TV 1000fr
 
Toutes les cartes avec sortie TV ne décompressent pas les DVD mais avec un proco comme un TB1.2 ça change rien,sauf pour la qualité et la fluidité qui sera un peu meilleure sur les cartes ATI (les nvidia ne prennent en charge qu'une partie de la décomp. DVD,mais ça reste suffisant)

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

n°111893
thevv27
Posté le 22-08-2001 à 17:53:44  profilanswer
 

Merci... ok, compris!
Je l'ai trouvé à 1500 balles sur ldlc... y'a donc pas à hésiter! :D
Magnéto aussi! Ca je savais pas... NICKEL! C'est ce qu'il me faut! :)


---------------
The vv
n°111896
fred2k
Posté le 22-08-2001 à 17:56:12  profilanswer
 

t sur que c la allinwonder Radeon a ce prix ? pasqu'a mon avi c'est soit la vivo,soit la all in wonder de la génération d'avant...vérifie quand même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help me please!

 

Sujets relatifs
Site peer to peer pour telecharger des films divx !! Help please !c pr le titre d'une chanson HELP ME PLEASE §§ TNX
carte tuner please helpj ai une 8==D avec ma sb live 5.1 please help
Problème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..Quelqu'un connaît ReValver (simule un ampli de guitare) HELP ME PLEASE
Aux pros de Vstrip, help please (juste une chtite question...)Avec quoi encoder mes divx??? HELP ME PLEASE!!!!
interlaced help pleaseJ'ai merdé avec mon VFAPI !!! help please !!!!
Plus de sujets relatifs à : Help me please!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR