Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help sonic foundry soft encode pb Wav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help sonic foundry soft encode pb Wav

n°146664
ricou
Rien a dire...
Posté le 31-10-2001 à 20:43:17  profilanswer
 

j'ai converti un ac3 en multipiste wav avec mais j'arriv a enregistrer les pistes wav seulement 1 a 1 sur le dur(mode wav windows pcm).
si je laisse deux voies (les deux avant) pour creer un wav stero au final j'ai un son tout haché (pb de kbs ou je sait po dans le settting decode...)
pourtant j'ai mis le mode 2/0 pour les deux voies
Hellp

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 20:43:17  profilanswer
 

n°147012
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 01-11-2001 à 15:20:59  profilanswer
 

up de solidarité

n°147025
ricou
Rien a dire...
Posté le 01-11-2001 à 15:44:25  profilanswer
 

merci mon gars... :jap:  
j'ai reussi a sortir un wav stero (le pb venai du fait que j'avais trop augmenté le gain des canaux).
par contre la voie central j'ai du la sortir a part et la remixer avec soundforge, donc ya t'il moyen de le faire d'entrée avec soft encode (les 3 pistes "  avant droite ,avant gauche" + "cental" )en une voie stereo wav pcm
ps:c'est tres long (3min extraction ac3,env 40 pour creer et traiter l'ac3 en multipistes wav sous soft encode puis encore 15min pour normaliser et mixer sous soundforge et 20 min pour encoder avec lame en 160kb 44khz mp3, mais c'est de loin la qualité la meilleure que j'ai realise (basse,netteté du son) sur une bande divx en mp3!!!!!!!!!
mais fo en tout 1heure rien pour que le son...mais quand on aime... :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help sonic foundry soft encode pb Wav

 

Sujets relatifs
>>>>Recherche soft pour faire comme un magnétoscope avec ma carte TV<<yavais pas un ptit soft pour couper les avi en 2 ?
Désentrelacé un DivX déjà encodé?Help jackette wanted
PB TV OUT SUR GE FORCE II PRO 64 MB LEADTEK : HELP !kel soft pour ripper sous xp???
Help! avant achat CG.J'encode mon premier DVD de manga en divx et c'est pas top ...
Gros ralentissement après enregistrement WAVGros problèmes avec All In Wonder Radéon !! Help !!
Plus de sujets relatifs à : Help sonic foundry soft encode pb Wav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR