Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gros problèmes avec All In Wonder Radéon !! Help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes avec All In Wonder Radéon !! Help !!

n°144819
leboutt
Posté le 28-10-2001 à 18:37:50  profilanswer
 

Salut !
 
D'abord un truc important : je suis exclusivement sous windaube 2000
 
J'ai plusieurs problèmes avec ma AIW Radéon :
* J'arrive pas à acquérir quoi que ce soit ! Les branchements sont bien fait (le prolongateur de port d'acquisition violet est bien branché sur le port qui lui est dédié à savoir le plus à droite à l'arrière de la carte) mais quand je connecte mon caméscope (que ce soit sur le port S-video ou sur les 3 ports RCA), j'ai rien qui apparait dans la fenetre d'acquisition de Ulead video studio 4.0. Pareil avec avec mon magnéto sauf que celui-ci n'a pas de sortie RCA et encore moins de sortie S-video donc j'utilise un adaptateur prise péritel --> 3 RCA sur la péritel de sortie qui va ensuite normalement sur la télé pour ensuite brancher le tout sur les 3 RCA d'acquisition (est-ce que mon branchements est possible ou est-ce qu'il est foireux ?).
Dans le logiciel, mon module d'acquisition est bien détecté comme "ATI Rage theater video capture" donc j'imagine que c'est pas un problème de pilote.
 
* Et pis en plus j'ai pas la télé. Sous windaube 98, ça marchait avec tous les Multimedia center (même le dernier le 7.1) mais avec 2000, il marche pas et me met : "le lecteur TV n'a pas pu initialiser la vidéo". Pourtant j'ai rien d'autres qui marche au niveau logiciel de vidéo ou autres qui pourrait entrer en conflit
 
* Dernier problème : les derniers drivers pour w2k ne marche pas chez moi. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Je désinstalle --> reboot --> install des nouveaux drivers --> reboot --> écran noir dès démarrage w2k (juste après la page de chargement). Dommage ! Même joueur joue encore ...
 
* En bref cette radeon elle me pête les couilles !!
 
Alors help !!!! Siouplait ..

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 18:37:50  profilanswer
 

n°144827
leboutt
Posté le 28-10-2001 à 19:04:24  profilanswer
 

he ben ? personne il a une ati ou koi ?

n°144878
leboutt
Posté le 28-10-2001 à 20:34:22  profilanswer
 

...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gros problèmes avec All In Wonder Radéon !! Help !!

 

Sujets relatifs
gros pb avec ma web cam helpppppppGROS PB DE CARTE 3D SOUS WINDAUBE XP !!!!!!!!!!!
ATI all in wonder 128 et premiere 6matrox G400 et Ati all in wonder 128
carte TV + sortie video : help meComment faire pour être en SECAM avec le tuner de la AIW Radeon?
Pb. d'acquisition avec une AIW RADEONradeon et divx
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes avec All In Wonder Radéon !! Help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR