Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help, je viens de faire mon 1er divx, et le son est décalé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, je viens de faire mon 1er divx, et le son est décalé...

n°56086
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 22-03-2001 à 00:47:54  profilanswer
 

Salut
je viens d'encoder mon 1er Divx (il faut sauver le soldat ryan) mais le son est décallé (en retard de 10s en gros). Comment corriger ce problème? Comment estimer présicement le décalage? Si j'éfface quelques trames video du début, ça recollerais??
 
merci


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 00:47:54  profilanswer
 

n°56162
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 22-03-2001 à 10:39:23  profilanswer
 

tu l'a fait avec quoi comme prog ? (je te conseil le rippack qui fait la syncro automatique dans 90% des cas)
sinon essaie avec virtual dub de changer le frame rate (video and audio duration match) le tout en direct stream copy

n°56466
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 22-03-2001 à 20:40:20  profilanswer
 

merci, mais le problème c'est que je l'ai fais avec rippack. Pourquoi ça & déconné?


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°56562
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 23-03-2001 à 09:46:34  profilanswer
 

j'ai fait ce film avec le rippack -> pas de probleme
mais il faut absolument copier les vob sur ton disque dur en passant par l'interface du rippack sinon la syncro merde
 
de plus pour le rippack il vaut mieux posser les question dans le topic du rippackv2 (réponce plus rapide !!!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help, je viens de faire mon 1er divx, et le son est décalé...

 

Sujets relatifs
AC3 et divXdivx sous studio DV
Capture temps réel divx réellement + rapide avec un biprocesseur?Quel soft pour encoder en divX ?!?
geforce ddr HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment convertir mes DivX en VCD pour être lus sur un lecteur DVD...
HelpMeumeuhtv: help
peut-on mixer un divx muet avec un fichier wma directement ?cherche un bon launcher POUR DIVX!!
Plus de sujets relatifs à : Help, je viens de faire mon 1er divx, et le son est décalé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR