Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help, je viens de faire mon 1er divx, et le son est décalé...
dje33 j'ai fait ce film avec le rippack -> pas de probleme
mais il faut absolument copier les vob sur ton disque dur en passant par l'interface du rippack sinon la syncro merde
 
de plus pour le rippack il vaut mieux posser les question dans le topic du rippackv2 (réponce plus rapide !!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 j'ai fait ce film avec le rippack -> pas de probleme
mais il faut absolument copier les vob sur ton disque dur en passant par l'interface du rippack sinon la syncro merde
 
de plus pour le rippack il vaut mieux posser les question dans le topic du rippackv2 (réponce plus rapide !!!)
x86 merci, mais le problème c'est que je l'ai fais avec rippack. Pourquoi ça & déconné?
dje33 tu l'a fait avec quoi comme prog ? (je te conseil le rippack qui fait la syncro automatique dans 90% des cas)
sinon essaie avec virtual dub de changer le frame rate (video and audio duration match) le tout en direct stream copy
x86 Salut
je viens d'encoder mon 1er Divx (il faut sauver le soldat ryan) mais le son est décallé (en retard de 10s en gros). Comment corriger ce problème? Comment estimer présicement le décalage? Si j'éfface quelques trames video du début, ça recollerais??
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR