Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment convertir mes DivX en VCD pour être lus sur un lecteur DVD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment convertir mes DivX en VCD pour être lus sur un lecteur DVD...

n°55445
PierRick
Posté le 20-03-2001 à 19:09:47  profilanswer
 

...de salon!
 
J'utilise le soft TMPGEnc pour convertir mes DivX AVI en MPG, pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon. Malheureusement ça ne marche pas : j'ai essayé, et mon lecteur DVD ne les lis pas alors que les MPG créés peuvent être lus sur mon PC...
 
Qu'est-ce que je fais mal?  
 
Merci d'avance...
 
  PierRick.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2001 à 19:09:47  profilanswer
 

n°55450
Ciler
Posté le 20-03-2001 à 19:17:20  profilanswer
 

Je n'en sait rien, mais utilise la fonction recherche, il me semble qu'il y a déja eu des posts sur le sujet.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°55457
PierRick
Posté le 20-03-2001 à 19:30:12  profilanswer
 

Je l'ai déjà fait, et ça n'a rien donné : il y a seulement des liens vers des sites qui ont été donné, c'est comme ça que j'ai trouvé TMPGEnc, mais je crois que je m'en sers mal...

n°55464
Cliffhange​r
Posté le 20-03-2001 à 19:40:57  profilanswer
 

Il fo encoder en format "S-VCD" :  
 
Mpeg2, resolution 480x576 en pal. 2 H sur 2 CD 700Mo. Possibilité d authoring. Qualité proche d un DVD.  
 
le S-VCD est compatible avec la majorité des lecteurs de DVD.
 
Pour savoir comment faire un S-VCD le mieux est encore de suivre cette methode :
 
http://www.media-video.com/svcd_iauthor_dvd2avi.php
 
En partant d un fichier Avi (DivX) il suffit de sauter toute la partie DVD2AVI. Charger le fichier video .avi dans TMPenc a la place du fichier .d2v puis suivre les instructions.

n°55465
bibi
Posté le 20-03-2001 à 19:41:03  profilanswer
 

quand tu as créé ton fichier mpg tu le grave avec nero en vcd .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment convertir mes DivX en VCD pour être lus sur un lecteur DVD...

 

Sujets relatifs
Recherche Storm Riders DVDUrgent: config mini pour DVD???
peut-on mixer un divx muet avec un fichier wma directement ?cherche un bon launcher POUR DIVX!!
comment créer un DivX en AC3Linux et création de Divx
J'arrive pas à lire mon divx ....Chuis nouveau dans le DivX et G BESOIN DAIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DivX - Pas d'image, mais du son 
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir mes DivX en VCD pour être lus sur un lecteur DVD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR