Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP: Convertir un fichier ASF en MPEG ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP: Convertir un fichier ASF en MPEG ???

n°115336
Koppa
Posté le 29-08-2001 à 16:43:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerai savoir avec quels outils je peux convertir un fichier vidéo ASF en format MPEG.
 
Merci.

 

[edtdd]--Message édité par Koppa--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 16:43:47  profilanswer
 

n°117489
Koppa
Posté le 01-09-2001 à 18:53:36  profilanswer
 

Personne pour m'aider .... SVP

n°117579
azra28
Posté le 01-09-2001 à 21:22:17  profilanswer
 

En fait je cherche moi aussi ms pr la conversion asf->avi ms ya pas l'air dy avoir moy'

n°117606
benz51
Posté le 01-09-2001 à 21:50:36  profilanswer
 

Si y a moyen, j'utilise TMPGenc 12f (les dernieres versions devrait pas poser de problemes).  
Par contre c'est assez long quand meme :(

n°117951
dzav
Posté le 02-09-2001 à 13:27:50  profilanswer
 

La solution la plus simple consiste à utiliser....virtual dub. Mais attention, il y a une subtilité..Le support de l'asf a été supprimé après la version 1.3 sur demande de Crosoft.
Donc il suffit de récupérer une version 1.3 et tout devrait rouler.

n°117985
azra28
Posté le 02-09-2001 à 14:50:50  profilanswer
 

dzav> Sur tes conseils g essayé mais ça ne marche pas : non supporté ms ya plus le message disant q krosoft veut pas

n°118251
dzav
Posté le 02-09-2001 à 22:07:52  profilanswer
 

azra28 a écrit a écrit :

dzav> Sur tes conseils g essayé mais ça ne marche pas : non supporté ms ya plus le message disant q krosoft veut pas  




 
Curieux, je possède moi-même une version 1.3 justement pour une éventuelle conversion des fichiers asf.. Des fois certains fichier ASF sont corrompus et leur lecture par vdub est impossible..Es-tu sûr d'avoir la 1.3 tout court? Essaye avec d'autres fichiers asf, si vraiment ça ne marche pas je t'enverrai ma version.. Une dernière chose: je ne suis pas sûr que tu puisses convertir directement en mpeg par vdub, tu peux transformer en AVI avec tes codecs pour la compression (divX ou autres). Si tu tiens vraiment au MPEG tu devras peut-être d'abord décompressé en AVI puis réencodé en MPEG..
Tiens moi au courant.

n°118282
azra28
Posté le 02-09-2001 à 22:46:19  profilanswer
 

dzav a écrit a écrit :

 
 
Curieux, je possède moi-même une version 1.3 justement pour une éventuelle conversion des fichiers asf.. Des fois certains fichier ASF sont corrompus et leur lecture par vdub est impossible..Es-tu sûr d'avoir la 1.3 tout court? Essaye avec d'autres fichiers asf, si vraiment ça ne marche pas je t'enverrai ma version.. Une dernière chose: je ne suis pas sûr que tu puisses convertir directement en mpeg par vdub, tu peux transformer en AVI avec tes codecs pour la compression (divX ou autres). Si tu tiens vraiment au MPEG tu devras peut-être d'abord décompressé en AVI puis réencodé en MPEG..
Tiens moi au courant.  




 
 
Dc je fais un test avec d'autres fichiers en asf en tjrs la meme erreur
 
Si tu peux m'envoyer ta version sur mon mail j'te serais 'achement redevable


Message édité par azra28 le 29-09-2007 à 11:01:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP: Convertir un fichier ASF en MPEG ???

 

Sujets relatifs
Problème de son sur un divx à partir d'1 piste AC3 (chicken run) HELPCherche Codec Audio MPEG-Layer II (pour conv. capture ATI128->DivX)
Mpeg ou AVIfichier *.mov (quick time) --> avi, Possible ????
Flash moi a vie (flash -> avi) helpHelp! Je cherche un soft pour réparer des fichiers wav corrompus
Pb pour lire DVD sur TV.. HELP !!!!!Pkoi avoir des films en mpeg avi divx
Mpeg en AVIprobleme DMA avec dvd Lg help me !!!
Plus de sujets relatifs à : HELP: Convertir un fichier ASF en MPEG ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR