Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP: Convertir un fichier ASF en MPEG ???
azra28

dzav a écrit a écrit :

 
 
Curieux, je possède moi-même une version 1.3 justement pour une éventuelle conversion des fichiers asf.. Des fois certains fichier ASF sont corrompus et leur lecture par vdub est impossible..Es-tu sûr d'avoir la 1.3 tout court? Essaye avec d'autres fichiers asf, si vraiment ça ne marche pas je t'enverrai ma version.. Une dernière chose: je ne suis pas sûr que tu puisses convertir directement en mpeg par vdub, tu peux transformer en AVI avec tes codecs pour la compression (divX ou autres). Si tu tiens vraiment au MPEG tu devras peut-être d'abord décompressé en AVI puis réencodé en MPEG..
Tiens moi au courant.  




 
 
Dc je fais un test avec d'autres fichiers en asf en tjrs la meme erreur
 
Si tu peux m'envoyer ta version sur mon mail j'te serais 'achement redevable


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
azra28

dzav a écrit a écrit :

 
 
Curieux, je possède moi-même une version 1.3 justement pour une éventuelle conversion des fichiers asf.. Des fois certains fichier ASF sont corrompus et leur lecture par vdub est impossible..Es-tu sûr d'avoir la 1.3 tout court? Essaye avec d'autres fichiers asf, si vraiment ça ne marche pas je t'enverrai ma version.. Une dernière chose: je ne suis pas sûr que tu puisses convertir directement en mpeg par vdub, tu peux transformer en AVI avec tes codecs pour la compression (divX ou autres). Si tu tiens vraiment au MPEG tu devras peut-être d'abord décompressé en AVI puis réencodé en MPEG..
Tiens moi au courant.  




 
 
Dc je fais un test avec d'autres fichiers en asf en tjrs la meme erreur
 
Si tu peux m'envoyer ta version sur mon mail j'te serais 'achement redevable

dzav

azra28 a écrit a écrit :

dzav> Sur tes conseils g essayé mais ça ne marche pas : non supporté ms ya plus le message disant q krosoft veut pas  




 
Curieux, je possède moi-même une version 1.3 justement pour une éventuelle conversion des fichiers asf.. Des fois certains fichier ASF sont corrompus et leur lecture par vdub est impossible..Es-tu sûr d'avoir la 1.3 tout court? Essaye avec d'autres fichiers asf, si vraiment ça ne marche pas je t'enverrai ma version.. Une dernière chose: je ne suis pas sûr que tu puisses convertir directement en mpeg par vdub, tu peux transformer en AVI avec tes codecs pour la compression (divX ou autres). Si tu tiens vraiment au MPEG tu devras peut-être d'abord décompressé en AVI puis réencodé en MPEG..
Tiens moi au courant.

azra28 dzav> Sur tes conseils g essayé mais ça ne marche pas : non supporté ms ya plus le message disant q krosoft veut pas
dzav La solution la plus simple consiste à utiliser....virtual dub. Mais attention, il y a une subtilité..Le support de l'asf a été supprimé après la version 1.3 sur demande de Crosoft.
Donc il suffit de récupérer une version 1.3 et tout devrait rouler.
benz51 Si y a moyen, j'utilise TMPGenc 12f (les dernieres versions devrait pas poser de problemes).  
Par contre c'est assez long quand meme :(
azra28 En fait je cherche moi aussi ms pr la conversion asf->avi ms ya pas l'air dy avoir moy'
Koppa Personne pour m'aider .... SVP
Koppa Salut,
 
J'aimerai savoir avec quels outils je peux convertir un fichier vidéo ASF en format MPEG.
 
Merci.

 

[edtdd]--Message édité par Koppa--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR