Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vitesse de codage et flux audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse de codage et flux audio

n°110736
Nondediou
contact: adresse@la.con
Posté le 20-08-2001 à 20:02:36  profilanswer
 

Voila j'ai deux questions:
 
1. Voila je me suis recement acheté qq dvd de metallica et des corrs, de la musique koi, et j'aimerais pouvoir reecouter ça sur ma chaine dans ma chambre, donc je voudrais savoir comment faire pour convertir un flux audio PCM extrait avec le rippack 3 (tres bon boulot au passage) en wav ?
Pour convertir l'ac3 en wav j ai trouvé, mais je prefere repiquer le flux stereo PCM sinon mon niveau de sortie avec le flux AC3 est trop bas, on peu normalizé sinon je sais ...
 
2. Je voulais savoir aussi, pouquoi certain DVD se copie au alentours de 9-10 fps et d'autres a 6 fps pour des reglages identiques ???  
 
voila voila

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 20:02:36  profilanswer
 

n°110839
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-08-2001 à 22:50:17  profilanswer
 

1° les vielles beta du rippack permettait de convertir le PCM en wav
(les versions avant la beta 12)
j'ai fait le DVD DAFT en CD audio comme ça
 
2° ça depend de la complexister du film, si il y a peu de mouvemment c'est plus rapide. la luminositer joue aussi, le format aussi (si le film est en 16/9 1.85 il y a plus a encoder que si il est en 16/9 2.35)

n°110873
Nondediou
contact: adresse@la.con
Posté le 20-08-2001 à 23:29:00  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

1° les vielles beta du rippack permettait de convertir le PCM en wav
(les versions avant la beta 12)
j'ai fait le DVD DAFT en CD audio comme ça
 
2° ça depend de la complexister du film, si il y a peu de mouvemment c'est plus rapide. la luminositer joue aussi, le format aussi (si le film est en 16/9 1.85 il y a plus a encoder que si il est en 16/9 2.35)  




En effet les film qui rame sont en plein ecran (Live Hendrix et S&M de Metallica)
j'y avais pas pensé.
Sinon ou je peux trouver les vielles beta du rippack car j ai pris la marche qui a partir de la beta 12 ?

n°110880
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-08-2001 à 23:48:52  profilanswer
 

elle sont peut etre encore sur le site de bruce
rippak.bheller.com
sinon elle doivent toujours trainer sur mon disque dur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vitesse de codage et flux audio

 

Sujets relatifs
prob d'enregistremt audio sur cubase; aidez moi svpPb de vitesse avec Nadub
cubase , enregistrement audio par Line in marche pasAudio Codec de Windows Media Player sous Win2k qui marche pas !!!
pb de son avec jeux récents et audio codec ac97Comparaison vitesse d'encodage divx
Un "Normilize de sortie audio"HELP ! ma video se lit en 2X tte seule sous mplayer et l audio nickel
REMASTERISER une K7 audio?transmetteurs Video/Audio HF
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de codage et flux audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR