Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP: augmenter le taux de rafrachissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP: augmenter le taux de rafrachissement

n°52135
sir Bozo
Posté le 10-03-2001 à 22:42:36  profilanswer
 

Dans Affichage - Carte, on me propose que "Carte par défaut", "Optimal" ou "60 Hz", comment faire pour avoir plus que ça ? Car le 60 Hz ça pète les yeux !!
 
Sachant que: j'ai une GeForce DDR 256 avec les drivers officiels nVidia 6.50 installés, et surtout mon écran est détecté "Ecran plug & play", j'ai essayé de le passer en "Ecran 1280x1024 à 75 Hz" histoire d'avoir du 75 Hz mais rien à faire. Et non je n'ai pas de drivers filés avec mon écran. (c'est un 15" )
 
Please HELP, marre du 60 Hz...


---------------
sir Bozo
mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 22:42:36  profilanswer
 

n°52140
bibi
Posté le 10-03-2001 à 23:18:49  profilanswer
 

si tu as que du 60 hz s'est que ton ecran ne supporte pas plus  
si tu veut lui mettre du 100 hz par exemple ton ecran vas faire couik


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP: augmenter le taux de rafrachissement

 

Sujets relatifs
Avec koi augmenter le bitrate d'un MP3 ?Help: bléme de lecture vidéocd...
Bruce pb de syncro pas habituel ... help svp !Bruce pb de syncro pas habituel ... help svp !
Please help me Bruce ou Jesus_ChristViper 550 + Détonator = problème de video help...
que pensez vous de cette carte??!!help!!Bruce ou autres, please Help!!! Pb de synchro avec mon voisin le tueur
laquelle de ces 2 cartes est la meilleur pour l'acquisition vidéo?helphelp sur connectique autoradio
Plus de sujets relatifs à : HELP: augmenter le taux de rafrachissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR