Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vous utilisez quels pilotes avec la PCTV sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous utilisez quels pilotes avec la PCTV sous XP ?

n°192991
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-01-2002 à 00:43:20  profilanswer
 

j'ai récupéré les 4.02 sur le site de pinnacle, ça m'affiche bien la tv, mais pour la capture, je n'ai presque plus de choix dans les résolutions... j'ai essayé avec les piotes beta, et là j'ai pas d'image du tout.
au passage, j'ai essayé k!tv xp, et là j'ai aussi une image, mais cette fois j'arrive pas à avoir du son (dans les propriétés mixer j'ai un peu tout essayé mais ça change pas).

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 00:43:20  profilanswer
 

n°192993
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-01-2002 à 00:52:32  profilanswer
 

je viens de voir sur hardware que  k!tv n'avait pas besoin des pilotes, je vais essayer sans.

n°193003
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-01-2002 à 01:21:58  profilanswer
 

ça marche bien sans les pilotes pour l'image, mais pas de son... et quid de l'acquisition (par freevcr ou virtualdub) sans pilotes ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°193037
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2002 à 06:02:45  profilanswer
 

Les 4.02a sur le site de pinnacle ça marche très bien...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°193128
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-01-2002 à 11:49:46  profilanswer
 

c'est bizarren, avec ceux là pctv vision marche très bien, mais sous k!tv, comme dis plus haut, impossible d'avoir le son (mais là ça vient pas des pilotes, puisque sans c'est pareil).
 
mais le plus gênant, pour faire de l'acquisition, j'ai le choix entre 756*520 (ou un truc comme ça) ou 352*288 (et en plus en ciff , c'est quoi ça, je croyanis que c'était un format utilisé par les appareils photos numériques pour faire des petites video).

 

[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°193183
Atigrou
Posté le 26-01-2002 à 13:58:46  profilanswer
 

g les 4.02 mais g pas tester la capture


---------------
Troll2jeux
n°193187
Elbarto
Posté le 26-01-2002 à 14:05:16  profilanswer
 

l'astuce consiste à utiliser un CD original qui contient directement les pilotes 4.02a
 
pour ça il faut avoir acheté une Studio Pinnacle PCTV rave récente,
 
tout ceux qui ont une Miro PCTV de plus d'1 an et demie n'auront pas un CD d'install récent avec les 4.02a
 
car ce qui foirent c'est le fait d'installer les 4.0 puis ensuite le patch vers le 4.02a
 
en installant directement un pilote 4.02a il n'y a plus de probs,
 
essayer de trouver un pote qui pourrait vous preter ce CD miracle

n°193194
fyouri
Posté le 26-01-2002 à 14:14:50  profilanswer
 

pour le son avec ktv il faut bidouiller avec les entrée line,auxiliaire,.....,il y a des choses à cocher ou décocher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vous utilisez quels pilotes avec la PCTV sous XP ?

 

Sujets relatifs
Pinnacle PCTV: y a bien une sortie tv en internevous utilisez quel logiciel pour deschtroumpfer ?
pb pctv: l'image est totalement brouilléCarte d'acquisition PCTV et le CABLE (NOOS TV).
capture haute résolution avec PCTVvous utilisez koi comme enceintes ?
[ACQUISITION]Ati radeon VIVO/Miro PCTVProbleme d'acquisition vidéo avec ma pctv!
Quel Programme utilisez vous pour downloader des bons divx de qualité?Zoomer sur une partie de l'écran avec une miro pctv
Plus de sujets relatifs à : vous utilisez quels pilotes avec la PCTV sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR