Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Hauppauge WinTV & Drivers TWAIN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hauppauge WinTV & Drivers TWAIN

n°249470
YoKK
Posté le 12-04-2002 à 23:35:36  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Je recherche des drivers TWAIN pouvant reconnaitre et piloter ma carte de capture.
 
Je voudrai en faite pouvoir faire du scan très très rapide avec Adobe Photo Shop mais celui-ci ne reconnais ma carte de capture (normale il n'y a pas de drivers twain)
 
Ca existe sur les cartes micro PC TV mais visiblement chez hauppauge ca n'est pas le cas, du moins de base.
 
Auriez un soft ou drivers qui me permettrai de faire mes scans via la carte WinTV PCI et mon camescope.
 
Merci d'avance ..
 
YoKK

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 23:35:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Hauppauge WinTV & Drivers TWAIN

 

Sujets relatifs
[PCTV] drivers 5.01 OUT !carte tv + parabole """"WINTV -PVR"""
Deux drivers alternatifs pour SB Live!, Audigy...-*- RECHERCHE DRIVERS VIDEO -*- URGENT !!
qui a testé les nouveaux drivers nvidia 28.32 ?pblms avec winTV hauppage sous w2k : son !
Vont 'ils sortir un jour les drivers de la studio DC10+ sous 2k.......[ATI AIW] Qui a essayé les drivers WDM de ATI ?
A7N266-C et obsurs drivers audio...Jai une carte son ESS audiodrive, et probleme pour les drivers
Plus de sujets relatifs à : Hauppauge WinTV & Drivers TWAIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR