Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hauppauge WinTV & Drivers TWAIN
YoKK Bonjour bonjour,

Je recherche des drivers TWAIN pouvant reconnaitre et piloter ma carte de capture.

Je voudrai en faite pouvoir faire du scan très très rapide avec Adobe Photo Shop mais celui-ci ne reconnais ma carte de capture (normale il n'y a pas de drivers twain)

Ca existe sur les cartes micro PC TV mais visiblement chez hauppauge ca n'est pas le cas, du moins de base.

Auriez un soft ou drivers qui me permettrai de faire mes scans via la carte WinTV PCI et mon camescope.

Merci d'avance ..

YoKK

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YoKK Bonjour bonjour,

Je recherche des drivers TWAIN pouvant reconnaitre et piloter ma carte de capture.

Je voudrai en faite pouvoir faire du scan très très rapide avec Adobe Photo Shop mais celui-ci ne reconnais ma carte de capture (normale il n'y a pas de drivers twain)

Ca existe sur les cartes micro PC TV mais visiblement chez hauppauge ca n'est pas le cas, du moins de base.

Auriez un soft ou drivers qui me permettrai de faire mes scans via la carte WinTV PCI et mon camescope.

Merci d'avance ..

YoKK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)