Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [ATI AIW] Qui a essayé les drivers WDM de ATI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ATI AIW] Qui a essayé les drivers WDM de ATI ?

n°244287
_fred_
Posté le 05-04-2002 à 11:33:49  profilanswer
 

J'avais lancé dans un dernier post  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
 
un sujet sur MMC7.6 et les drivers WDM.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi à faire tourner les tout nouveaux drivers WDM de ATI.
J'ai remarqué que MMTV détectait un driver WDM, mais plus VFW !!!
Ce driver WDM ne fonctionne pas correctement puisque je n'arrive pas à lancer ATI TV de MMC7.6 mais tout est ok avec MMC7.2 sous W2K.
Je comprend pas la différence entre DirectX Video Capture Update (le add-on Micro$oft de directx) et dernier driver WDM de ATI (qui n'existait pas avant) ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 11:33:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [ATI AIW] Qui a essayé les drivers WDM de ATI ?

 

Sujets relatifs
A7N266-C et obsurs drivers audio...Qualité d'un divx depuis un sortie TV d'une Rage Theatre ATI
Jai une carte son ESS audiodrive, et probleme pour les driversUn autre player TV que le MMC avec une AIW PRO ?
Comment obtenir le son d'un dvd sur TV depuis AIW Radeon?ATI AIW : logiciel de TV autre que Multimédia Center --> ça existe?
Esc que quelqu'un à essayé d'encoder à partir du sat en divx?ATI ... 2 ecrans ... comment rendre le second principal ???
ATI RADEON = TV N&B 
Plus de sujets relatifs à : [ATI AIW] Qui a essayé les drivers WDM de ATI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR