|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le guide du survivant pour les codecs... |
Jubijub Parce que je le VD bien | vous auriez pas une link qui donne la liste de tt les codecs (audio, vidéo, ac3, mp4 ss tt ses formes, mpeg, etc...) qu'il est bon d'avoir pour pouvoir lire un max de vidéos ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 18:42:59 |
sseb22 It is an awful waste of space | bonne question |
laclasse | essaye la http://www.fun.free.fr/codec.htm --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
eL_Shaman___ Plop. | Tu n'as pas à avoir le MPEG-4 VKI, ça ne sert à rien.
|
_slash Inaccessible | Y'a le pack de Nimo, ou il y a tout ce qu'il te faut.
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
eL_Shaman___ Plop. | Voici ce que l'on trouve sur le site proposé par Laclasse:
|
laclasse | dac avec toi pr les remarques sur angel et co
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
eL_Shaman___ Plop. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 22:26:36 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
youl | [citation][nom]El_ShAmAn___ a écrit[/nom]Voici ce que l'on trouve sur le site proposé par Laclasse:
|
laclasse |
_slash Inaccessible |
Sujets relatifs | |
---|---|
codecs de compression mp3........ | un petit point sur les codecs |
Comment connaître les codecs utilisés ? | cherche site de tests d'ecoute des differents codecs (avec wma) |
comment lire du wmv 8 avec windows media 6.4, codecs? | Les meilleurs codecs Divx sous Win 2000? |
PROBLEME DE CODECS!!!!!!!! | où trouver des codecs vidéo ? (j'ai un avi qui passe pas) |
codecs audio oggvorbis | Désinstallation de codecs divx |
Plus de sujets relatifs à : Le guide du survivant pour les codecs... |