Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Comment connaître les codecs utilisés ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°129363
Matheo
Pourquoi moi ?
Posté le 26-09-2001 à 03:44:10  profilanswer

Bonjour !

J'ai downloadé un film mais je n'ai pas le son. Windows Media Player me dit qu'il est impossible de downloader le codec. J'aimerais donc savoir comment savoir quel codec de son le fichier utiliser pour pouvoir le downloader par la suite. Les seules codecs que je vois dans la section "Propriétés" c'est DivX Decoder Filter et Video Renderer.

Merci ! :)

---------------
Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 03:44:10  profilanswer

n°129379
moikiki
Posté le 26-09-2001 à 07:33:16  profilanswer

a mon avis tu dois pouvoir trouver avec virtualdub, tu fais file information

n°129743
Matheo
Pourquoi moi ?
Posté le 26-09-2001 à 22:09:16  profilanswer

Non, même VirtualDub n'y arrive pas.
Quelqu'un a une idée ?

Merci !  :)

---------------
Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone.
n°129754
gilou2
Posté le 26-09-2001 à 22:31:20  profilanswer

Peut etre qu'en installant le pack de nimo tu trouveras ton bonheur. Voilà le lien vers son topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1

Sinon il se peut que ce soit de l'AC3, et pour ça le mieux c'est d'installer PowerDivX NextGen qui par ailleurs est un très bon player.

---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°129807
Matheo
Pourquoi moi ?
Posté le 26-09-2001 à 23:39:25  profilanswer

Merci !
Ça marche super bien maintenant.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
cherche site de tests d'ecoute des differents codecs (avec wma)comment lire du wmv 8 avec windows media 6.4, codecs?
Les meilleurs codecs Divx sous Win 2000?juste pour connaitre selon vous le meilleur ecran 19 pouces...
PROBLEME DE CODECS!!!!!!!!où trouver des codecs vidéo ? (j'ai un avi qui passe pas)
comment connaitre le codec divx utilisé par un film ?codecs audio oggvorbis
comment connaitre le bitrate d'un divx ?Désinstallation de codecs divx
Plus de sujets relatifs à : Comment connaître les codecs utilisés ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)