| eL_Shaman___ |
_slash a écrit a écrit :
Mais bon... cite-moi un codec contenu dans le pack de Nimo et qui ne sert à rien... Comme ça je serai fixé sur ce que tu juges "inutile"...
|
Ma GeForce256 n'a aucun problème d'overlay, donc ce filtre m'est inutile:
"-DivX G400 Filter" (d'ailleurs, tout le monde n'a pas une GeForce ou une Matrox)
Je ne fais pas de sous-titrages (ça ne concerne que moi):
"- Le DirectVobSub, pour faire vos soustitrages et les incorporer danss les films (srt - Mux )
VobSub pour VirtualDub, AviUtl, Avisynth & DirectShow
VobSub Version 1.61, DirectVobSub Version 1.27
Subresync 1.05, Submux 1.00"
J'ai le codec DivX pour enregistrer, et les codec pour lire les formats ci-dessous, donc je me fous du truc (c'est pour tout le monde):
"-L'encodeur et décodeur MS MPEG-4 (Pour la conversion ASF/DIVX)(Mpg4,mp42,mp43)."
Je ne m'en sers pas:
"- DivX AC3 Prologic ActiveX filter "
j'ai PowerDVD3. par ailleurs, ça m'étonerait que ce décodeur soit gratuit, je ne sais pas. Et puis, pour un rip sur 1 CD, je ne peux pas garder la piste son AC-3:
"- InterVideo Audio Decoder ActiveX filter"
Qu'est-ce que j'en ai à foutre (c'est pour tout le monde):
"- Le MS Mpeg Codec original (Microsoft)"
le "BivX" ne m'intéresse pas:
-"Le Morgan Multimedia Stream Switcher (Pour changer le stream audio dans WMP)"
On a déjà le lecteur AC-3 de Intervideo, y a pas besoin de doublon, et pareil, je ne pense pas qu'il soit gratuit (c'est pour tout le monde):
"-Cyberlink PowerDVD 3.0 Audio Decoder"
Pour l'instant je ne l'ai pas encore installé/utilisé:
"- Ogg Vorbis Audio codec for MSACM"
Lecteur de merde, DivXNetworks ont intérêt à faire un vrai lecteur (lecture du MP3-VBR en autre) (c'est pour tout le monde):
"- Le Nouveau Playa 0.6.4"
Qu'est que c'est, ça ?? C'est un élément du codec DivX4.01 ? Il ne l'a pas déjà cité, précédemment ? (c'est pour tout le monde)
"- Le Nouveau DivX Decoder Filter v4.01"
Ben, j'utilise DVD2AVI + VFapi, c'est balo:
"- Le nouveau Mpeg2dec DLL et le dernier Avisynth 1.4 MMX Dll pour le meilleur/rapide Frameserving"
Qu'ai-je à foutre de cette daube ? En plus c'est pour FlasK, c'est la fête (c'est pour tout le monde):
"- 3ivx Delta 3.5 Codec pour Windows et le pluging pour flask"
ATTENTION, il faut aussi que NIMO se tienne près à intégrer dès sa sortie le XviD , et éventuellement un filtre DirectShow pour MP3PRO. Eux au moins seront utiles à TOUT le monde.
http://www.mpeg4-fr.com
http://doom9.net
El ShAmAn. |