Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La guerre des players DivX

n°76726
Largo
troubadour
Posté le 23-05-2001 à 15:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci Slyde.
bon ben, je vois pas l'intérêt d'utiliser un autre player alors!  :) :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 15:31:29  profilanswer

n°76729
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 23-05-2001 à 15:48:54  profilanswer

si ... le pan&scan , et l'AC3 ... gérés tout les 2 par Microdvd 1.2 > franchement , il est peut etre deroutant au debut pour le prendre en main, mais il est absolument parfait , genial ! , a part le fait d'etre compliqué (selon certains :sarcastic: ) il n'a aucun default ...

---------------
( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o :  
n°76789
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-05-2001 à 18:45:06  profilanswer

m'en vait tester le taux de charge CPU de ce pas.

Les taux d'utilisation CPU faible, y a que ca de vrai !

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°76791
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-05-2001 à 18:49:39  profilanswer

houla c gros microDVD...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°76797
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-05-2001 à 19:13:09  profilanswer

bon ca commence mal avec ton soft BlackSun, paf ecran bleu. M'enfin je sait ce que c'est, c'est mon Win98 que je dois formatter depuis belle lurette. M'en vait booter sous 2k...

---------------
n°76848
eristoff
Posté le 23-05-2001 à 21:08:00  profilanswer

mphilamp a écrit a écrit :

si ... le pan&scan , et l'AC3 ... gérés tout les 2 par Microdvd 1.2 > franchement , il est peut etre deroutant au debut pour le prendre en main, mais il est absolument parfait , genial ! , a part le fait d'etre compliqué (selon certains :sarcastic: ) il n'a aucun default ...

ah enfin un utilisateur de microdvd ;)  
je suis entièrement d'accord avec toi, dès qu'on gouté a un film avec 2 pistes ac3, sous-titres, bonus, menu et chapitrages, on ne peut plus s'en passer

n°76849
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 23-05-2001 à 21:10:49  profilanswer

ben oui ! , microdvd rullleezzzz !  

allez tt de suite le d/l sur www.doom9.org ou je vais me facher ! :D

---------------
( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o :  
n°76956
_slash
Inaccessible
Posté le 24-05-2001 à 13:52:57  profilanswer

Euh... PowerDivX me fait planter BSPlayer... j'arrive plus à lire un seul film...

C'est normal ça BlackSunSoft ???

Tu bidouille quoi dans la base de registre pour faire planter comme ça ??

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°76982
jexxman
Posté le 24-05-2001 à 15:12:20  profilanswer

Salut ! ;)

bah justement à propos de BsPlayer, il me semble que le filtre alternatif fonctionne une fois sur cinq... :(Les badframes ne sont pas si bien détectées que ça finalement :(

A part activer le filtre, il y a t'il d'autres options à activer pour que le filtre saute correctement les badframes ?

n°76985
jexxman
Posté le 24-05-2001 à 15:22:44  profilanswer

Bon ok ! alors l'overlay ne doit pas être activé ! mais alors la qualité d'image est vraiment pourrie !! pfff.... fais chier , comment utiliser le filtre sur wmp alors ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 15:22:44  profilanswer

n°77007
jexxman
Posté le 24-05-2001 à 16:52:26  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé le filtre ;)

n°77030
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-05-2001 à 18:35:19  profilanswer

Alors ma petite contribution tres perso et specifique :

J'ai un SONY VAIO C1VE : vous savez le mini mni potablez Sony equipé d'un Transmeta Crusoé. C'est pas un CPU surpuissant (600Mhz sur secteur / 300Mhz sur batterie)

Ya pas de lecteur CD integré, donc je copie mes Divx sur le HD de 12Go.

Ca me fait un magnetoscope avec sortie TV de 1 Kilog, c'est assez pratique.

Bon alors hum.

Windows Media Player : Freezes et autres. en 600 comme en 300Mhz

BS Player : Leger et interessant MAIS, au bout d'une demie heure, quoique je fasse, j'ai un decalage son/image important. dans les deux modes 600 et 300Mhz

Micro DVD Player : Ca rame a mort en 300Mhz : Nikel en 600Mhz.

PowerDivx NextGen : 600Mhz : NIKEL. 300 Mhz : Nickel en CPU quality 2. C'est le meilleur pour moi en ce moment.
En plus le full screen (le C1VE fait du 1024*468) est parfait.

voila !

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°77040
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-05-2001 à 18:56:47  profilanswer

Risko c'est quoi la carte graphique la dessus ? Ca m'etonne que MP deconne aussi grave, d'habitude c'est le truc le plus compatible !

ca coute combien ce truc ? 20 000 F ? 30 000 F ? ptain vous faites des sous en éduquant vos clients :D

---------------
n°77043
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-05-2001 à 19:00:07  profilanswer

tout ce qui est video est géré par un Chip Sony ...

Avec le Player de sony les DivX apparaissent a l'envers :D

MP marche bien mais en 300Mhz c'est la merde... faut ke je le branche sur secteur  Hors l'avantage de ce bijou c'est qu'il a une autonomie de 2 Divx complet (TGV roulaize) hors secteur...

Ca coute cher, mais l'avantage de bosser la ou je bosse, c'est qu'on peut avoir des prix :D

Pour tout te dire il m'a pas couté cher :D

[edit]--Message édité par Webmaster Risko--[/edit]

---------------
n°77485
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 26-05-2001 à 09:38:59  profilanswer

Bon bon, me voilà remis de mon demenagement.

PowerDivX est toujours en evolution....
Par contre DVD:Reaper se laisse mourrir...

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°78877
Ciler
Posté le 30-05-2001 à 21:15:43  profilanswer

Dis Blacksun... tu mènes en secret une campagne de destruction des players concurrents ?  

Non, pas taper, j'arrète et je m'explique :
_Slash a écrit

Citation :

Euh... PowerDivX me fait planter BSPlayer... j'arrive plus à lire un seul film...  
C'est normal ça BlackSunSoft ???  
Tu bidouille quoi dans la base de registre pour faire planter comme ça ??

Le truc, c'est que c'est aussi mon cas et celui de quelques personnes sur le forum BSplayer :
http://pub56.ezboard.com/fbsplayer [...] D=67.topic
il semble qu'installer PowerDivX provoque une erreur "AddMediaStream Failed" dans BSplayer (sans overlay)
Le truc c'est que la désinstall ne suffit pas chez moi (bien que ce soit le cas chez qqu'un d'autre).

Ce qui est vraiment bizarre, c'est que j'ai toujours la même erreur après avoir proprement viré toutes les occurences de PowerDivX de ma base de registre.

Dans le doute, je vais essayer d'installer DirectX8.0a
affaire à suivre...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°78997
BlackSunSo​ft
Posté le 31-05-2001 à 09:33:09  profilanswer

Ben j'aurais voulu le faire j'aurais pas pu !!

C'est vrai que c'est embettant, faudrait que je trouve d'ou viens le probleme. Je vais essayer de faire une desinstallation plus propre car je laisse les filtres sur le system. Mais le bleme semble plutot provenir que j'utilise des filtres plus recent et Bsplayer ne semble pas pouvoir les gerer...

C'est plutot à Bsplayer de corriger, car c'est un bug du player... Mais bon, je vais voir ce que je peux faire...

Tiens moi au courant, si la mise à jour a DirectX 8a corrige le pb, ça me donneras une piste

---------------
n°79123
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 31-05-2001 à 15:02:24  profilanswer

j ai eu aussi le meme pb mais un ghost et pouf un systeme tout neuf cependant j ai une suggestion a te faire....
je suis flemmard, je matte mes divx au pieux, et j aimerais bien que l ordi s eteigne a la fin du film tu vois ce que je veux dire .... style DVD reaper

---------------
Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX
n°79126
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 31-05-2001 à 15:06:49  profilanswer

Pour ca y'a un soft baptisé PowerOff qui est tres bien : tu lui dit d'eteidre le PC a telle heure (5 minutes apres la fin du film par exemple) et il force l'extinction.

evidemment si on peut le faire en +

---------------
n°79129
albertos
kikoo
Posté le 31-05-2001 à 15:20:08  profilanswer

PierrotleCatalan a écrit a écrit :

j ai eu aussi le meme pb mais un ghost et pouf un systeme tout neuf cependant j ai une suggestion a te faire....
je suis flemmard, je matte mes divx au pieux, et j aimerais bien que l ordi s eteigne a la fin du film tu vois ce que je veux dire .... style DVD reaper

n°79130
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 31-05-2001 à 15:20:59  profilanswer

je suis tres flemmard je te l ai dis ....  ;)

---------------
Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX
n°79131
albertos
kikoo
Posté le 31-05-2001 à 15:21:18  profilanswer

PierrotleCatalan a écrit a écrit :

En vla une idée qu'elle est bonne

n°79378
Ciler
Posté le 01-06-2001 à 07:58:38  profilanswer

Blacksun a écrit

Citation :

C'est plutot à Bsplayer de corriger, car c'est un bug du player... Mais bon, je vais voir ce que je peux faire...  

C'est sur... C pour ça que je spame son forum de topics sur le sujet, mais visiblement il ne voit pas d'ou vient le problème lui non plus.

Blacksun a écrit

Citation :

Tiens moi au courant, si la mise à jour a DirectX 8a corrige le pb, ça me donneras une piste

Ca marche pas... :cry:

En fait, j'ai l'impression que ton soft règle l'overlay par défaut dans un filtre quelconque, c'est ça qui fait merder BS si l'overlay est pas activé. Et comme c dans un filtre, nada même en nettoyant à fond le registre.

Allez, bon courage... et à quand la prochaine version ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°79380
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-06-2001 à 08:06:25  profilanswer

BlackSunSoft tu pourrais nous expliquer bievement comment tu a remplacé le full screen renderer par défaut et avec quoi ?? ca m'interesse cette histoire la...

---------------
n°79387
BlackSunSo​ft
Posté le 01-06-2001 à 08:54:15  profilanswer

Alors voilà, j'ai peut être trouvé la cause du pb, mais je n'en suis pas sûr...

Je ne remplace pas le full screen renderer, j'utilise celui de DirectX Media. Par contre j'ai les codes sources

Le probleme peut venir d'une dll que j'installe amstream.dll dans windows/system. Peut être que ma version est trop vieille.  
Mais si DirectX 8.0a ne corrige pas le pb, ça viens alors peut être pas de là...

---------------
n°79388
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-06-2001 à 09:00:26  profilanswer

la methode traditionelle c'est quoi ? utiliser directDraw ? en quoi ta methode diffère-t-elle des autres ? est-ce que c'est sur cette difference avec les autres players que tu obtiens la plus grande partie du gain de perf ?

n°79394
BlackSunSo​ft
Posté le 01-06-2001 à 09:10:45  profilanswer

Ben windows fournis un Video render que tu as du remarquer dans tout les graph, avec les accelerations, cela utilise en effet DirectDraw...

Ma methode est differente juste sur un point dans l'utilisation du renderer, je n'utilise pas le mode fullscreen du videorenderer, mais j'etire la video. Cela permet d'avoir tout simplement les même performances qu'en windowed mode

Si tu veux on peux faire un chat, ce sera plus simple

---------------
n°79717
BlackSunSo​ft
Posté le 02-06-2001 à 08:50:15  profilanswer

Bon je n'arrive pas à faire planter Bsplayer avec le AddmediaStream failed.

Essayez:
- Reinstaller DivX
-  "" filtres AC3
- Bsplayer

---------------
n°80661
Ciler
Posté le 05-06-2001 à 08:23:16  profilanswer

OK, on tient le bon bout dans l'affaire BSplayer... :benetton:  
BST m'a confirmé que son player utilise amstream.dll quand l'overlay est pas actif.
Donc : les versions de cette DLL utilisées par les 2 softs ne sont pas compatibles, du moins ça me semble être la seule explication valide.

Blacksun, PowerDivX installe bien la version 6.03.01.0040 ?
Je vais demander à BST laquelle BSplayer utilise comme ça on verra laquelle est la plus ancienne. Ca y est, j'ai lancé la question sur son forum)

Blacksun a écrit

Citation :

Essayez:  
- Reinstaller DivX  
-  "" filtres AC3  
- Bsplayer

On va voir...

2e editdu post
Blacksun> Je viens de tomber sur ton post à propos de MMswitch sur le forum Doom9... Oui, il y une fenètre de props,regarde dans MP6.4 fichier>Propriétés... Je sais que BSplayer (encore lui) arrive à la faire apparaitre dans son menu dc ça doit être possible.

[edit]--Message édité par ciler--[/edit]

---------------
n°80668
BlackSunSo​ft
Posté le 05-06-2001 à 09:22:47  profilanswer

Ok, alors je ne sais pas quel version j'utilise !! En fait le plus simple est que je sache si cette DLL est presente apres une installation de DirectX... Si oui, je n'ai plus besoin de la mettre dans l'installer...

Affaire à suivre...

Pour Morgan Stream Switcher, c'est en cours, quelqu'un m'ecrit une DLL...

---------------
n°80963
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-06-2001 à 23:14:04  profilanswer

BlackSun ! Je viens d'avoir une idée (oui je sais c rare... :lol: ).

Sera-t-il possible de faire changer le frame-rate à la lecture ??? Ainsi le classique BivX impossible (Matrix) car les deux bandes sons sont pas de la même durée serait possible et simple à faire...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°81015
BlackSunSo​ft
Posté le 06-06-2001 à 08:34:48  profilanswer

Oulalala !! Dejà il faut se plonger dans les API les plus profondes pour connaitre le bitrate d'une vidéo, alors le changer, c'est impossible. Mais je vais jeter un coup d'oeil quand même

---------------
n°81053
BlackSunSo​ft
Posté le 06-06-2001 à 11:18:12  profilanswer

Bon le conflit Bsplayer/PowerDivX est reglé, cela viens des deux players en fait.

J'installe une Dll amstream.dll, et Bsplayer n'arrive pas à l'utiliser...

---------------
n°81056
slybouy
Big problème
Posté le 06-06-2001 à 11:25:12  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Bon le conflit Bsplayer/PowerDivX est reglé, cela viens des deux players en fait.

J'installe une Dll amstream.dll, et Bsplayer n'arrive pas à l'utiliser...

si je comprend bien on ne peux pas installer les deux player sur notre pc? :pt1cable:

---------------
Sly
n°81060
BlackSunSo​ft
Posté le 06-06-2001 à 11:31:25  profilanswer

Si, il suffit de sauvegarder le fichier avant d'installer PowerDivX...
Au pire tu reinstall DirectX et c'est bon

---------------
n°81066
slybouy
Big problème
Posté le 06-06-2001 à 11:38:54  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Si, il suffit de sauvegarder le fichier avant d'installer PowerDivX...
Au pire tu reinstall DirectX et c'est bon

le fichier ,"amstream.dll"?

---------------
Sly
n°81067
BlackSunSo​ft
Posté le 06-06-2001 à 11:43:56  profilanswer

vi

---------------
n°81076
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2001 à 12:00:06  profilanswer

Chiant quand même non ?

---------------
n°81098
BlackSunSo​ft
Posté le 06-06-2001 à 12:38:54  profilanswer

Oui mais BST et moi-même essayons de resoudre le probleme de conflis, comme quoi on essaye pas de s'entretuer !

---------------
n°81107
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2001 à 12:54:18  profilanswer

Je sais bien, j'ai vus le forum de BSp.

En général j'ai remarqué que les developpeurs de softs même concurents sont assez pret à s'entre aider dans le monde du DivX, c cool. :)

---------------
n°81111
BlackSunSo​ft
Posté le 06-06-2001 à 13:03:27  profilanswer

ALORS LA JE SUIS PAS D'ACCORD !!!

J'ai voulu être gentil avec le programmeur de GdivX et faire des echanges de codes sources, je lui ai filé plein de trucs et de codes sources, il ne m'à jamais repondu et a tout gardé pour lui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle version de DivX pour le SBC ?filtrage pour la lecture de divx
Carte TV et compression DivX ??probleme sur creation de divx
2 babe son pour un divxComment lire un divx ac3 avec downmix sur 4 Hp avec sblive et win98 ?
Changer l'échantillonage 22050Hz en 44100Hz sur un DivX ?lecteur de salon divx?
Les derniers codecs Divxtelechargement de divx....
Plus de sujets relatifs à : La guerre des players DivX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)