Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GRRR ! J'arrive plus a muxer correctement un MP3 et un DivX
hardcoregamer le plus simple c quand meme te couper la fin pour que ca tienne ou alors recompresser le gen de fin mais temps qu'a perde un max de qualité coupe un bout ... t fan d gen de fin ?
ou sinon test de la graver ca depend du cd mais parfoirs ca passe au moins pour 703  
705 me rappelle pas avoir essayé

 

[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hardcoregamer le plus simple c quand meme te couper la fin pour que ca tienne ou alors recompresser le gen de fin mais temps qu'a perde un max de qualité coupe un bout ... t fan d gen de fin ?
ou sinon test de la graver ca depend du cd mais parfoirs ca passe au moins pour 703  
705 me rappelle pas avoir essayé

 

[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd]

Nizza

HotShot a écrit a écrit :

 
 
Heu la taille ajoutée au fichier final ne dépend pas du logiciel, que tu utilises AviMux ou NanDub ou Premiere, mais bel et bien de l'interleaving audio/video tel qu'il est indiqué dans les spécifications du format Audio Video Interleave... et du nombre de pistes entrelacées bien entendu.




 
Ben non justement, le pb de drkarma c'est qu'il muxe avec nandub . Et celui-çi a une technique bien particulière pour faire en sorte que la synchro marche avec les VBR mp3.
Et peu importe si vous lui donnez du CBR , il le traitera de la même manière. D'ailleurs Gknot en tient compte.
 
Donc pour du CBR Mp3, il faut mettre une en-tête wav et utiliser Virtualdub, quelques mégas de gagnés

hardcoregamer bah moi en interleaving j'ai jamais touché ... et j'ai jamais eut a touché les parametre par defaut et j'ai jamais eut de blemes  
c koi le but le l'interleaving ?

drkarma a écrit a écrit :

négatif ! avec Vdub/Nandub et des parametres d'interleaving correct, j'ai toujours obtenu un fichier final plus gros de maximum 500Ko que la somme image+son
at la du jour au lendemain j'ai 5mo d'écart, faut pas pousser mémé dans les orties :heink:  



drkarma négatif ! avec Vdub/Nandub et des parametres d'interleaving correct, j'ai toujours obtenu un fichier final plus gros de maximum 500Ko que la somme image+son
at la du jour au lendemain j'ai 5mo d'écart, faut pas pousser mémé dans les orties :heink:
drkarma

hardcoregamer a écrit a écrit :

t'as deja essayer de couper les bandes de fin ?
au pire tu baisse le biterate t a combien la ?
 




 
pas question que je vire une seconde de générique, générique qui est par ailleurs déja recompressé pour obtenir une taille de 700mo

drkarma

hardcoregamer a écrit a écrit :

ca te sert a quoi te la foutre en norme wav t mp3 a part pour le mux avec virtualdub ?
 




 
ben ct une solution de rechange vu qu'en mp3 avec nandub ca merdait ;)

hardcoregamer t'as deja essayer de couper les bandes de fin ?
au pire tu baisse le biterate t a combien la ?
 

drkarma a écrit a écrit :

chaque fois j'ai un fichier final de 3 à 5Mo plus gros que la video + le son !
résultat : des videos de 705Mo :fou:
 
je multiplexe avec nandub, je mets 250ms pour l'interleaving et 0 pour le preload, c'est ce que j'ai toujours fait et avant ca marchait !
jusqu'a ce que j'installe DivX 4.12
 
je croyais que c'etait du aux MP3 VBR, alors j'ai re-fait une bande son en CBR et c'est pareil ! je croyais que c'etait la faute au DivX 4.12 alors je suis repassé au 4.11 ! et re-pareil, 705mo :cry:
et je n'arrive plus a "waver" mes MP3 avec wavemp3 comme je pouvais le faire avant. Au lieu de me dire "succesfully converted 1 file(s)" il me sort un message d'erreur a la con
 
HELP  :cry:  



 

[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd]

hardcoregamer ca te sert a quoi te la foutre en norme wav t mp3 a part pour le mux avec virtualdub ?

drkarma a écrit a écrit :

chaque fois j'ai un fichier final de 3 à 5Mo plus gros que la video + le son !
résultat : des videos de 705Mo :fou:
 
je multiplexe avec nandub, je mets 250ms pour l'interleaving et 0 pour le preload, c'est ce que j'ai toujours fait et avant ca marchait !
jusqu'a ce que j'installe DivX 4.12
 
je croyais que c'etait du aux MP3 VBR, alors j'ai re-fait une bande son en CBR et c'est pareil ! je croyais que c'etait la faute au DivX 4.12 alors je suis repassé au 4.11 ! et re-pareil, 705mo :cry:
et je n'arrive plus a "waver" mes MP3 avec wavemp3 comme je pouvais le faire avant. Au lieu de me dire "succesfully converted 1 file(s)" il me sort un message d'erreur a la con
 
HELP  :cry:  



drkarma bah lame ...
Bruce Tu encode tes MP3 avec quoi ?
drkarma chaque fois j'ai un fichier final de 3 à 5Mo plus gros que la video + le son !
résultat : des videos de 705Mo :fou:
 
je multiplexe avec nandub, je mets 250ms pour l'interleaving et 0 pour le preload, c'est ce que j'ai toujours fait et avant ca marchait !
jusqu'a ce que j'installe DivX 4.12
 
je croyais que c'etait du aux MP3 VBR, alors j'ai re-fait une bande son en CBR et c'est pareil ! je croyais que c'etait la faute au DivX 4.12 alors je suis repassé au 4.11 ! et re-pareil, 705mo :cry:
et je n'arrive plus a "waver" mes MP3 avec wavemp3 comme je pouvais le faire avant. Au lieu de me dire "succesfully converted 1 file(s)" il me sort un message d'erreur a la con
 
HELP  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR