Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Grosse baisse de fluidité avec une TNT2 sur Counter Strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse baisse de fluidité avec une TNT2 sur Counter Strike

n°67161
freejack
On est là pour apprendre :)
Posté le 21-04-2001 à 04:39:59  profilanswer
 

J'ai instaler cette semaine une carte 3d blaster riva TNT2 Ultra 32meg agp  de creative ..... avec cette carte je m'attendais a avoir un peu mieu que mon ancienne Voodoo3 2000 16 meg pci .  
En fait oui j'ai une meilleur fluidité mais quand je joue a Half Life Counter-Strike mais frames par seconde on passer de 30 f/s =Voodoo   à  10 f/s = TNT ...ce qui me semble tres bisard!  
Pour ceux qui se demande si j'ai les dernier driver je leur repondrais que c'est la premiere chose que j'ai verifié  :D  
Les deux carte suporte opengl et j'ai tout remis les configurations de base...... j'ai jouer en mode software et j,ai obtenu plus de frames que la tnt2   :ouch:  c'est a dire 20 f/s !! Donc si il y a des Pro de la config dans la salle, faites le moi savoir  :hello:  
 
[quote]
 
Freejack
http://lqjr.qc.ca

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 04:39:59  profilanswer
 

n°67162
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 21-04-2001 à 04:58:43  profilanswer
 

ta tnt2 ultra ca serait pas une vanta 8 megs car sinon je vois aucune tnt2 nul comme ca j ai une m64 et c mieux que ca

n°67191
Surcouf
Posté le 21-04-2001 à 12:07:21  profilanswer
 

peut etre pb IRQ partager entre rezo et TNT


---------------
Le Corsaire pas le magasin
n°67216
freejack
On est là pour apprendre :)
Posté le 21-04-2001 à 15:11:00  profilanswer
 

j'ai verifier les IRQs et il est partager juste avec IRQ holder pour pci steering et il me semble pas y avoir de conflits   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Grosse baisse de fluidité avec une TNT2 sur Counter Strike

 

Sujets relatifs
Chipset VIA KT-133, est-ce une grosse merde ???Counter strike 1.1
carte pctv rave, et tnt2 m64Mes vidéos (vcd, svcd, divx) sont trop noire avec ma TNT2 ?
"Bigard met le paquet" : problème de fluidité...En grosse galère avec le SVCD et Tmpgenc
acquisition video avec tnt2 cougar editionFaut quoi comme pc pour jouer a counter strike dans les meilleurs cond
Plus de sujets relatifs à : Grosse baisse de fluidité avec une TNT2 sur Counter Strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR