Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Grosse baisse de fluidité avec une TNT2 sur Counter Strike
freejack j'ai verifier les IRQs et il est partager juste avec IRQ holder pour pci steering et il me semble pas y avoir de conflits   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freejack j'ai verifier les IRQs et il est partager juste avec IRQ holder pour pci steering et il me semble pas y avoir de conflits   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :gun:
Surcouf peut etre pb IRQ partager entre rezo et TNT
bigpizzaman ta tnt2 ultra ca serait pas une vanta 8 megs car sinon je vois aucune tnt2 nul comme ca j ai une m64 et c mieux que ca
freejack J'ai instaler cette semaine une carte 3d blaster riva TNT2 Ultra 32meg agp  de creative ..... avec cette carte je m'attendais a avoir un peu mieu que mon ancienne Voodoo3 2000 16 meg pci .  
En fait oui j'ai une meilleur fluidité mais quand je joue a Half Life Counter-Strike mais frames par seconde on passer de 30 f/s =Voodoo   à  10 f/s = TNT ...ce qui me semble tres bisard!  
Pour ceux qui se demande si j'ai les dernier driver je leur repondrais que c'est la premiere chose que j'ai verifié  :D  
Les deux carte suporte opengl et j'ai tout remis les configurations de base...... j'ai jouer en mode software et j,ai obtenu plus de frames que la tnt2   :ouch:  c'est a dire 20 f/s !! Donc si il y a des Pro de la config dans la salle, faites le moi savoir  :hello:  
 
[quote]
 
Freejack
http://lqjr.qc.ca

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR