Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Faut quoi comme pc pour jouer a counter strike dans les meilleurs cond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut quoi comme pc pour jouer a counter strike dans les meilleurs cond

n°53157
MaxLaTeRrE​uR
Posté le 13-03-2001 à 20:17:19  profilanswer
 

ça suffit ça
Geforce ddr
256 Mo De ram
P3 1 Ghz
un hdd en ATA 100
Lecteur cd 40 X
carte rezo 3Com 905 Tx 10/100 rj45
parce que j'ai un lan bientot speciale cs mais j'ai jamais encore jouer alors c'est pour savoir si il aurait des modifs a faire sur ma config pour un confort optimal. derniere question le mieux pour un lan c'est de trimbaler mon 19" ou de prendre un simple 15"  
Biensur tout ça sous win ME.
Si vous avez des conseils a me donner ça serais cool.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 20:17:19  profilanswer
 

n°53159
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 13-03-2001 à 20:20:41  profilanswer
 

puf avec ca tu devrais tapper environ 200 fps, pas de quoi s'affoler. Pour rappel, CS c'est half-life, un truc deja pas tout jeune qui tournait bien sur les premiers pII...

n°53160
Leyourane
Posté le 13-03-2001 à 20:23:30  profilanswer
 

OUAH !!!!!!!!!!!! :eek2: Et avec ca tu te pose encore la question ??? J'ai pas la moitié de ca et je fais tourné counter strike super trop bien !!! Mais je vais peut-etre t'apprendre un truc, si tu jous avec des mecs qui ont des pentiums 100mhz, ton pc va tourner à leur allure, la plus grosse config s'adapte à la plus faible, enfin, si je me souviens ce qu'est une lan (c'est bien une partie en réseau avec plein de pcs branchés par cable via un hub ou par connextion directe ?) ...

n°53168
MaxLaTeRrE​uR
Posté le 13-03-2001 à 20:30:06  profilanswer
 

en fait c'est une lan qui est organisée a poitier pour les prechaines vacances.
infos sur : www.gamers-assembly.net
et on sera très beaucoup ( 300 PC ) donc je ne sais pas a combien on peux jouer max. Il y aura des serveur dedier ( des grosses config sous linux) et on sera sur des hub 100 Mb. C'est pour savoir qu'en fait vu qu'on sera pas mal a jouer en meme temps je pense (je ne sais pas du tout comment ça se passe cs j'ai pas encore essayé...honte a moi) je ne savais pas du tout quel type de pc il fallait. Mais a mon avais ça me fairait chier que mon p3 1 Ghz devienne un vulgair p100 si il y en a 1 qui joue avec ça sinon caca
sinon pour l'ecran j'emmene quoi ??? le 15 ou le 19. Il n'y a pas des sites qui permettent d'apprendre a bien jouer ??
Merci pour vous deux

n°53171
Leyourane
Posté le 13-03-2001 à 20:33:27  profilanswer
 

L'entrainement !!! Et ne prends pas ton 19", tu risque de prendre de la place ! Si c'est dans un grand hangar, c'est cool mais renseigne toi un peu, sinon, si c'est avec des serveurs dédiés, c'est différent, c'est le serveur du réseu qui doit avoir un acces rapide, mais a priori tu vas trop te fendre la gueule !! Eclate toi bien !

n°53172
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 13-03-2001 à 20:33:50  profilanswer
 

Leyourane a écrit a écrit :

OUAH !!!!!!!!!!!! :eek2: Et avec ca tu te pose encore la question ??? J'ai pas la moitié de ca et je fais tourné counter strike super trop bien !!! Mais je vais peut-etre t'apprendre un truc, si tu jous avec des mecs qui ont des pentiums 100mhz, ton pc va tourner à leur allure, la plus grosse config s'adapte à la plus faible, enfin, si je me souviens ce qu'est une lan (c'est bien une partie en réseau avec plein de pcs branchés par cable via un hub ou par connextion directe ?) ...




 
MOUAAAAAAAAAAAAARF ! c'est juste eux qui vont ramer, surtout s'il y a des serveurs dediés !

n°53175
MaxLaTeRrE​uR
Posté le 13-03-2001 à 20:36:14  profilanswer
 

viendez c'est super c'est a poitiers renseignez vous sur le sites que j'ai donné au dessus c'est pendant les prochaines vacances. C'est une salle chauuffée de 750 M². ça dure 3 jours et on peut encore s'inscrire !!

n°53179
Leyourane
Posté le 13-03-2001 à 20:39:56  profilanswer
 

Encore faut-il avoir des vacances p'tit gars ... et oui, c'est pas tout les jours noel, surtout pour moi, va lire les messages que j'ai laissé tu vas comprendre mon désaroi ...
De plus, je n'ai pas de voiture et je me vois mal, de asniers (hauts de seine) me trimballer ma moyenne tour et mon 15" sous le bras pour faire le voyage a pied !!! Désolé ca m'aurais fait trop plaisir, mais c'est pas possible, j'aurais vraiment aimé ...

n°53191
MaxLaTeRrE​uR
Posté le 13-03-2001 à 20:55:42  profilanswer
 

ba moi j'ai 16 ans alors evidemment ça aide pour les vacances. Dommage.

n°53361
rev
Posté le 14-03-2001 à 15:08:30  profilanswer
 

Je trimballe tjs mon 19' aux lan et jamais je ne prendrais un 15' :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Faut quoi comme pc pour jouer a counter strike dans les meilleurs cond

 

Sujets relatifs
[Winamp] Vos meilleurs plugins visuel+sonMeilleurs softs déc C+ ?
Meilleurs CDR musique ?Quel soft pour jouer avec sa console sur son moniteur?
Comment faire jouer MOV avec le lecteur Windows Media Players 7.0 ? 
Plus de sujets relatifs à : Faut quoi comme pc pour jouer a counter strike dans les meilleurs cond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR