Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELP
Bruce Si tu as un chipset VIA, essaye de mettre à jour les drivers 4in1.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Si tu as un chipset VIA, essaye de mettre à jour les drivers 4in1.
ledoc_01 J'ai depuis janvier un Duron 700, mais je me trouve depuis quelques temps face à de gros problèmes de lecture de DIVX, Càd que le film démarre et au bout de 3 à 6 minutes, L'image se fige et le son continue et plus aucune commande ne répond donc il me faut utiliser la formule magique de Microsoft( Ctrl+Alt+Suppr), pas pratique.
De plus maintenant quand je regarde un DVD il arrive que l'écran s'éteigne et pareil un coup de formule magique...
Après avoir essayé de demander a plusieurs magazins, sites... je ne sais plus que faire donc je me tourne vers , Aidez moi SVp.

Ce qui me fais le plus rager c'est qu'au début ou j'ai eu mon PC j'ai rencontré des problèmes un peu similaires mais j'ai réussi à les résodre et voir mes quelques bon Divx. :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)