Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire des films divx sur Dreamcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire des films divx sur Dreamcast

n°69416
Longshot
Posté le 28-04-2001 à 19:36:42  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de lire sur le site www.media-video.com que l'on pouvais lire des films au faormat divx sur la dreamcast j'ai telecharger l'exe dc movie maker mcsetup mais voila cette utilitaire sert a convertir les films au format Dreamcast mais je n'ai pas d'utilitaire qui pourrais lancer le film sur la Dreamcast donc s'il y a une personne qui pourrais m'aider je la remercie d'avance....
J'arrive a lire les fichier Mp3 et les fichiers,je n'ai pas encore essayer mais j'ai l'utilitaire qui me le permet,mpg1...


---------------
.......... @+ ..........
mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 19:36:42  profilanswer
 

n°69418
sawaguna
Posté le 28-04-2001 à 20:01:23  profilanswer
 

www.dciso.fr.st
 
rubrique utilitaires
 
y a tout
 
a+

n°69442
Belzebuth
Posté le 28-04-2001 à 21:40:02  profilanswer
 

ça n'a rien a voir avec du DivX, c'est juste du MPEG sous un autre nom...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire des films divx sur Dreamcast

 

Sujets relatifs
A tous ceux qui regardent les Divx sur la TV avec une Prophet2 MX ...Le DivX est pas optimisé
comment lire les fichier *.mov ?son dégueux sur un divx d'un pc à l'autre...
je suis novice au niveau du DivX, help!!difference entre divx version 3.11 et 3.2 ?
Mpeg4v3 Mpeg 4v2 DivX Open DivX ivx3 ? c koi ce bordel ?newbie en divX
Quel configuration pour aqui avec AIW readon en Divx en temps réel ?Y'A MOYEN D'ENCODER EN DIVX AVEC UN MAC???? -NT-
Plus de sujets relatifs à : Comment lire des films divx sur Dreamcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR