Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gordian Knot et DivX 5.02

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gordian Knot et DivX 5.02

n°278055
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 03-06-2002 à 18:51:58  profilanswer
 

Voilà, ça fait un bout de temps que j'avais plus rien encodé en divx du fait de manque de dvd :D , là jen ai eu sous lam ain, je l'ai rippé mais je viens de m'apercevoir que la version de la gordianknot que j'ai trouvé sur doom9 (0.23) ne supporte pas le divx 5.xx , je n'ai pas d'options pour encoder avec...
 
Pourriez-vous m'aider ?
 
 
Merci d'avance.


---------------
[:svenka]
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 18:51:58  profilanswer
 

n°278058
Arcord
Posté le 03-06-2002 à 19:01:01  profilanswer
 

Il faut l'update 0.26. Je ne sais pas si il y a un update plus récent, mais en tout cas, avec le 0.26, j'encode en divx 5.02 sans problème.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°278067
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 03-06-2002 à 19:18:25  profilanswer
 

Arcord a écrit a écrit :

Il faut l'update 0.26. Je ne sais pas si il y a un update plus récent, mais en tout cas, avec le 0.26, j'encode en divx 5.02 sans problème.  




ah ouais excuse moi j'avais pas vu l'upgrade... dsl, sinon, c la première fois que je vais toucher au divx 5.02 avant je faisais du 3.11 SBC (car déçu du 4), que me conseille-tu comme option, réglages ?


---------------
[:svenka]
n°278068
Arcord
Posté le 03-06-2002 à 19:28:18  profilanswer
 

je ne te conseille rien car je suis un newbie pour l'encodage, à chaque fois, je refais le même film plusieurs fois avec des réglages différents et je choisi le meilleur.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°278078
Romf
Posté le 03-06-2002 à 20:03:20  profilanswer
 

Geddons a écrit a écrit :

 
ah ouais excuse moi j'avais pas vu l'upgrade... dsl, sinon, c la première fois que je vais toucher au divx 5.02 avant je faisais du 3.11 SBC (car déçu du 4), que me conseille-tu comme option, réglages ?  




 
Je te conseille dans tous les cas les BFRAME (indispensable) et le GMC... Si tu as un débit assez élevé, tu peux activer le QUARTER PIXEL.... Pour les psychovisual enhancements, c'est a toi d'expérimenter  :hello:  
Par contre utilise la version PRO de divx5, sinon aucun intéret...
 :hello:

n°278139
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 03-06-2002 à 21:35:47  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

 
 
Je te conseille dans tous les cas les BFRAME (indispensable) et le GMC... Si tu as un débit assez élevé, tu peux activer le QUARTER PIXEL.... Pour les psychovisual enhancements, c'est a toi d'expérimenter  :hello:  
Par contre utilise la version PRO de divx5, sinon aucun intéret...
 :hello:  




 
ok merci


---------------
[:svenka]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gordian Knot et DivX 5.02

 

Sujets relatifs
Sigma EM8500 : DVD de Salon compatible DIVX ?divx 5.02
Multiplexer MP3 Pro & DivXdes divx avec le pentium I ?
[DivX 5.02] Comment obtenir une taille exact voulue ??Quel soft pour changer la résolution d'un DivX?
Les boulles ! Je viens de DL un divx mais impossible de le lireOK comme DivX box ?
Divx et son j'en peux plus ...graver un film divx en VCD ou SVCD comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Gordian Knot et DivX 5.02


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR