Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx et son j'en peux plus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx et son j'en peux plus ...

n°277133
lylowa
Posté le 02-06-2002 à 13:52:41  profilanswer
 

Bon j'ai lu plein de topic et j'ai installé un pack de codec (DivX502Bundle.exe) c'est l'oficiel je crois !
Puis j'avais un decalage entre le son et l'image dans les divx lu avec win media player !
J'ai un pote qui me dit d'installer le pack nimo (Nimo.Codec.Pack.5.Build.7.exe), qui gere tout donc t'aura plus de pb !
Ce pack m'a fais une chiure a l'install et maintenant j'ai tjs des decalages , mon player refuse d'avancer un divx donc si tu veux pas voir les 10 premieres minutes t'es baisé ...
 
Alors je suis au bord des larmes et du "format c:", c'est pourquoi je voulai savoir si qqun avait une bonne idée ou un pack qui ecrase toutes les merdes installées pour que je puisse lire les divx :)
 
Ps: Quel est le meilleur pack pour XP et le meilleur lecteur ???
 
Merci a tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 13:52:41  profilanswer
 

n°277138
Tomson
Posté le 02-06-2002 à 13:58:55  profilanswer
 

Le pack Dividix est pas mal ...

n°277139
Romf
Posté le 02-06-2002 à 13:59:51  profilanswer
 

Si c'est des divx5 que t'essaye de lire avec un p2 400 (vu dans ta config), c'est normal qu'il y ai un décalage...

n°277143
lylowa
Posté le 02-06-2002 à 14:04:13  profilanswer
 

Ha parce que un p2 rame sur les divx 5 ???
Putain mais je dois le jetter mon pc la !!!!
 
Le player que vous utilisez c'est quoi ? un pas trop gourmand disons  :(

n°277149
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 02-06-2002 à 14:14:01  profilanswer
 

Si tu utilises le Palyer fourni avec DivX5 c normal que tu aies des pb, il est completement buggé (entre autres la barre d'avancemen est inutilisable car elle fait planté le soft).
 
Je te conseille PowerDivX ou BSPlayer, essaies les tous les 2 ils sont tres bien.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°277151
lylowa
Posté le 02-06-2002 à 14:16:04  profilanswer
 

Bien aimable a toi :jap:  
 
Au fait win media player vous le boudez parce que c'est crosoft ou il est mauvais ???

n°277171
lylowa
Posté le 02-06-2002 à 15:08:45  profilanswer
 

Bon bha j'ai réinstallé le pack nimo sans l'option g400 et tout passe nikel sur mon p2 plus d'images inversées ni de décalages  :kaola:  
 
Je suis donc bien content  :D  
 
Merci de vos conseilles !

n°277208
Romf
Posté le 02-06-2002 à 16:34:15  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Bourrage de crane marketing mode ON  :sarcastic:  




 
Et toi intelligence OFF :sarcastic:  
 
Je parle pas sans savoir.... J'ai testé sur mon celeron 450 les divx 5 (avec gmc et bframes) passaient pas (saccades, son décalé etc etc...)... Y'a qu'avec la dernière version (5.0.2) que ca s'est arrangé en baissant la qualité dans playa...

n°277287
Romf
Posté le 02-06-2002 à 19:30:14  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Je vois que tu pars directement en insultes, donc  :jap:  :hello:  




 
Euh tu les vois ou les insultes (c'était pas censé en être donc désolé :hello: )? Désolé mais je dis pas des trucs au pif comme ca, alors bon argumentes au lieu de sortir un truc du genre "Bourrage de crane marketing mode ON"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx et son j'en peux plus ...

 

Sujets relatifs
graver un film divx en VCD ou SVCD comment faire ?Ca va être dur dur le DivX avec le DVD Blu-Ray(bah, pas tant que ça)
Pb qualité AIW8500 et DivXComment encoder un MPEG en DIVx
PB avec le mode "2-pass" pour encoder en DIVX. help me!C possible d'améliorer le son d'un DiVx.............
Utiliser FFdshow pour lire vos divxQuelle est le meilleur codec pour lire les DiVx plize
petit problème avec le son de certains divx !!!!!!Quel résolution choisir pour l'encodage d'un DivX ???
Plus de sujets relatifs à : Divx et son j'en peux plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR