Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gordian Knot et DivX 5.02
Geddons_

Romf a écrit a écrit :

Je te conseille dans tous les cas les BFRAME (indispensable) et le GMC... Si tu as un débit assez élevé, tu peux activer le QUARTER PIXEL.... Pour les psychovisual enhancements, c'est a toi d'expérimenter  :hello:  
Par contre utilise la version PRO de divx5, sinon aucun intéret...
 :hello:  

ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geddons_

Romf a écrit a écrit :

Je te conseille dans tous les cas les BFRAME (indispensable) et le GMC... Si tu as un débit assez élevé, tu peux activer le QUARTER PIXEL.... Pour les psychovisual enhancements, c'est a toi d'expérimenter  :hello:  

ok merci

Romf

Geddons a écrit a écrit :

ah ouais excuse moi j'avais pas vu l'upgrade... dsl, sinon, c la première fois que je vais toucher au divx 5.02 avant je faisais du 3.11 SBC (car déçu du 4), que me conseille-tu comme option, réglages ?  

Arcord je ne te conseille rien car je suis un newbie pour l'encodage, à chaque fois, je refais le même film plusieurs fois avec des réglages différents et je choisi le meilleur.
Geddons_

Arcord a écrit a écrit :

Il faut l'update 0.26. Je ne sais pas si il y a un update plus récent, mais en tout cas, avec le 0.26, j'encode en divx 5.02 sans problème.  

ah ouais excuse moi j'avais pas vu l'upgrade... dsl, sinon, c la première fois que je vais toucher au divx 5.02 avant je faisais du 3.11 SBC (car déçu du 4), que me conseille-tu comme option, réglages ?

Arcord Il faut l'update 0.26. Je ne sais pas si il y a un update plus récent, mais en tout cas, avec le 0.26, j'encode en divx 5.02 sans problème.
Geddons_ Voilà, ça fait un bout de temps que j'avais plus rien encodé en divx du fait de manque de dvd :D , là jen ai eu sous lam ain, je l'ai rippé mais je viens de m'apercevoir que la version de la gordianknot que j'ai trouvé sur doom9 (0.23) ne supporte pas le divx 5.xx , je n'ai pas d'options pour encoder avec...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)