Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les gendarmes utilisent quel logiciel pour télécharger Harry poters

n°192168
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-01-2002 à 17:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinceroume a écrit a écrit :

:ouch:  :heink: je comprends pas que ce topic soit pas ferme ?

ca parle que de trucs illegaux et/ou ca se fout de la gueule des representants de le force publique francaise  :heink:  

c pas tres sain tout ca..  

Redresseur de tords à 2 euros :sarcastic:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 17:15:22  profilanswer

n°192171
vinceroume
Posté le 24-01-2002 à 17:22:54  profilanswer

3? merci  :na:

et ose dire que c pas vrai .

je trouve surtout ca nul en fait de se foutre de la gueule des gendarmes comme ca masi bon, c normal, c la quon voit le niveau intellectuelle des gens : ceux qui se moque (<14ans) et ceux qui disent rien (>18ans) apres oula au milieu c incertain..

n°192175
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-01-2002 à 17:29:47  profilanswer

ARIOL a écrit a écrit :

Arrête tes stéréotypes : je suis dans une cité, à part les tournantes  :lol:  on ne fait rien d'aussi illégal que de pirater des films. Sauf peut être piquer des autoradios mais bon cela ne détruit pas des millions d'emploies  :non:  

http://www.freakygamers.com/smilies/s2/contrib/blackeye/lol.gifhttp://www.contrabandent.com/cwm/s/contrib/geno/rofl.gifhttp://www.freakygamers.com/smilies/s2/contrib/blackeye/lol.gifhttp://www.contrabandent.com/cwm/s/contrib/geno/rofl.gifhttp://www.freakygamers.com/smilies/s2/contrib/blackeye/lol.gif
trop fort, donc si j'ai bien compris
le point de vue de la racaille:

Citation :

c'est pas bien de downloader du warez pcq ca fait perdre des emplois. Et si les gens gagnent plus de tunes à quoi ca sert que je les aggresse pour leur piquer leur fric? par contre, aggresser les vieilles, piquer des autoradios, tout ca c'est pas grave, ca leur fait plaisir aux gens de se faire piquer leur bagnole. c'est certain

:sarcastic:  :sarcastic:  
 :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°192177
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 24-01-2002 à 17:30:13  profilanswer

3? merci  :na:

et ose dire que c pas vrai .

je trouve surtout ca nul en fait de se foutre de la gueule des gendarmes comme ca masi bon, c normal, c la quon voit le niveau intellectuelle des gens : ceux qui se moquent (<14ans) et ceux qui disent rien (>18ans) apres oula au milieu c incertain..  

En rouge : les fautes
Par charité, je n'ai pas compté les fautes de frappe.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°192182
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-01-2002 à 17:35:31  profilanswer

Albertos a écrit a écrit :

Chui pas preneur de cet sorte d'humour (en esprérant ke s'en est...) :fou:  

je ne pense pas que c'en est malheureusement, et ses post qui ont suivit confirme mes soupçons  :heink:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°192192
ariol
Posté le 24-01-2002 à 17:46:26  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

je ne pense pas que c'en est malheureusement, et ses post qui ont suivit confirme mes soupçons  :heink:  

mais quels soupcons ???
Depuis le début c'était de la blague   :pt1cable:  
Par contre, je ne m'attendais pas à trouver autant d'intolérants sur ce site  :gun:  
Et autant de strasbourgeois : désolé les gars mais ce n'est pas de ma faute si on brûle vos voitures  :non:  
Mais je suis assez content d'avoir soulevé autant de REMARQUES, bien qu'elles soient haineuses, car je n'aime pas hurler avec les loups  :jap:

n°192255
vinceroume
Posté le 24-01-2002 à 20:10:37  profilanswer

oui c bien  tetragraton, ct tout a fait le sujet ...

(si tu savais ce que jen ai a peter de mon ortho qd je passe ne courant juste pr faire une petite remarque...)

[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd]

n°192265
chris25fr
Posté le 24-01-2002 à 20:22:10  profilanswer

en tout cas,moi,j'ai toujours remarque qques chose de desolant .Ils se permettent tout le temps de faire ce qui est interdit. Il download harry poter tranquillement. Il font du peer to peer . Ils passent leur vie a griller des feux rouges .

[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd]

---------------
@+
n°192925
Black numb​er one
Posté le 25-01-2002 à 22:11:27  profilanswer

:ouch:  :heink: je comprends pas que ce topic soit pas ferme ?

ca parle que de trucs illegaux et/ou ca se fout de la gueule des representants de le force publique francaise  :heink:  

c pas tres sain tout ca..  

ah oui c'est pas bien ! on va aller se rendre ! :heink:

n°192986
trackziro
Posté le 26-01-2002 à 00:23:19  profilanswer

ARIOL a écrit a écrit :

Arrête tes stéréotypes : je suis dans une cité, à part les tournantes  :lol:  on ne fait rien d'aussi illégal que de pirater des films. Sauf peut être piquer des autoradios mais bon cela ne détruit pas des millions d'emploies  :non:  

C'est vrai du con, toi tu créé des emplois chez les marchands d'auto-radio et chez les carossiers... Gros Naze!

Quand a la tournante j'espere avoir mal compris  :fou:

[edtdd]--Message édité par TrackZiro--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 00:23:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon lecteur-décompresseur logiciel DVD ?Un logiciel gratuit qui lit quasiment tout...
[logiciel pour faire des bases de batterie pure]!!!!le logiciel fourni winfast v1.0regardage de divx sur une tv avec winXP
[ Morphing] Quel logiciel pour morpher un visage en un autre?cherche logiciel "édition" musicale - le meilleur ! site pédago
Programme ou logiciel qui encode et retouche les videos......logiciel pour lire mpg2
Quel logiciel utilisé pour crée un svcd ?Quii connait c logiciel "I-Author SVCD "
Plus de sujets relatifs à : les gendarmes utilisent quel logiciel pour télécharger Harry poters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)