Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les gendarmes utilisent quel logiciel pour télécharger Harry poters
trackziro

ARIOL a écrit a écrit :

Arrête tes stéréotypes : je suis dans une cité, à part les tournantes  :lol:  on ne fait rien d'aussi illégal que de pirater des films. Sauf peut être piquer des autoradios mais bon cela ne détruit pas des millions d'emploies  :non:  

C'est vrai du con, toi tu créé des emplois chez les marchands d'auto-radio et chez les carossiers... Gros Naze!

Quand a la tournante j'espere avoir mal compris  :fou:

[edtdd]--Message édité par TrackZiro--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trackziro

ARIOL a écrit a écrit :

Arrête tes stéréotypes : je suis dans une cité, à part les tournantes  :lol:  on ne fait rien d'aussi illégal que de pirater des films. Sauf peut être piquer des autoradios mais bon cela ne détruit pas des millions d'emploies  :non:  

C'est vrai du con, toi tu créé des emplois chez les marchands d'auto-radio et chez les carossiers... Gros Naze!

Quand a la tournante j'espere avoir mal compris  :fou:

[edtdd]--Message édité par TrackZiro--[/edtdd]

Black number one

vinceroume a écrit a écrit :

:ouch:  :heink: je comprends pas que ce topic soit pas ferme ?

ca parle que de trucs illegaux et/ou ca se fout de la gueule des representants de le force publique francaise  :heink:  

c pas tres sain tout ca..  

ah oui c'est pas bien ! on va aller se rendre ! :heink:

chris25fr en tout cas,moi,j'ai toujours remarque qques chose de desolant .Ils se permettent tout le temps de faire ce qui est interdit. Il download harry poter tranquillement. Il font du peer to peer . Ils passent leur vie a griller des feux rouges .

[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd]

vinceroume oui c bien  tetragraton, ct tout a fait le sujet ...

(si tu savais ce que jen ai a peter de mon ortho qd je passe ne courant juste pr faire une petite remarque...)

[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd]

ariol

Aschrack a écrit a écrit :

je ne pense pas que c'en est malheureusement, et ses post qui ont suivit confirme mes soupçons  :heink:  

mais quels soupcons ???
Depuis le début c'était de la blague   :pt1cable:  
Par contre, je ne m'attendais pas à trouver autant d'intolérants sur ce site  :gun:  
Et autant de strasbourgeois : désolé les gars mais ce n'est pas de ma faute si on brûle vos voitures  :non:  
Mais je suis assez content d'avoir soulevé autant de REMARQUES, bien qu'elles soient haineuses, car je n'aime pas hurler avec les loups  :jap:

Aschrack

Albertos a écrit a écrit :

Chui pas preneur de cet sorte d'humour (en esprérant ke s'en est...) :fou:  

je ne pense pas que c'en est malheureusement, et ses post qui ont suivit confirme mes soupçons  :heink:

Tetragrammaton IHVH

3? merci  :na:

et ose dire que c pas vrai .

je trouve surtout ca nul en fait de se foutre de la gueule des gendarmes comme ca masi bon, c normal, c la quon voit le niveau intellectuelle des gens : ceux qui se moquent (<14ans) et ceux qui disent rien (>18ans) apres oula au milieu c incertain..  

En rouge : les fautes
Par charité, je n'ai pas compté les fautes de frappe.

Aschrack

ARIOL a écrit a écrit :

http://www.freakygamers.com/smilie [...] ye/lol.gif http://www.contrabandent.com/cwm/s [...] o/rofl.gif http://www.freakygamers.com/smilie [...] ye/lol.gif http://www.contrabandent.com/cwm/s [...] o/rofl.gif http://www.freakygamers.com/smilie [...] ye/lol.gif  
trop fort, donc si j'ai bien compris
le point de vue de la racaille:

Citation :

c'est pas bien de downloader du warez pcq ca fait perdre des emplois. Et si les gens gagnent plus de tunes à quoi ca sert que je les aggresse pour leur piquer leur fric? par contre, aggresser les vieilles, piquer des autoradios, tout ca c'est pas grave, ca leur fait plaisir aux gens de se faire piquer leur bagnole. c'est certain

:sarcastic:  :sarcastic:  
 :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]

vinceroume 3? merci  :na:

et ose dire que c pas vrai .

je trouve surtout ca nul en fait de se foutre de la gueule des gendarmes comme ca masi bon, c normal, c la quon voit le niveau intellectuelle des gens : ceux qui se moque (<14ans) et ceux qui disent rien (>18ans) apres oula au milieu c incertain..
Tetragrammaton IHVH

:ouch:  :heink: je comprends pas que ce topic soit pas ferme ?

ca parle que de trucs illegaux et/ou ca se fout de la gueule des representants de le force publique francaise  :heink:  

c pas tres sain tout ca..  

Redresseur de tords à 2 euros :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)