| |||||
| Auteur | Sujet : les gendarmes utilisent quel logiciel pour télécharger Harry poters |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 14:23:55 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... |
|
darkangel C2FFA |
|
minooye | Ce que j'aime bien chez M6 c'est la finesse et la profondeur d'investigation de leurs reportages |
ariol |
|
morpheus67 |
|
snowmann | Toi tu habites Strasbourg, à coup sur.... Je l'avais deviné sans voir ton profil !! |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Bon, perso, la juctice, je pense qu'elle ferait bien mieux de surveiller les sites Pédo et Nazi, que de chercher sur un soft de Peer to Peer genre Napster qui télécharge le film qui sort à l'UGC du quartier.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
chipp Citation personnelle |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 14:46:20 ![]() ![]() |
albertos kikoo |
|
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | Lol
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
minooye | Tu crois vraiment que ce sont eux qui mènent les vraies enquètes ? Ah mon avis les 2 nanars qui nous ont montré c'est juste la partie émergée de cette brigade, ou alors les maisons de production ont du souci à se faire... |
papydream | Si le forum est sous écoute, un petit coucou à nos amis de rosny plein de foi http://catholique-diocese-aux-arme [...] hes061.htm et de confiance en http://www.edonkey2000-france.com/ pour attraper des méchants pirates qui s'échangent des divx comme http://www.absolumentx.com/claramorgane.asp. au lieu de regarder tranquilement harry poters en famille durant le repos dominical. |
dilopens Journalisme total |
|
Ministry Utopie concrète |
quelqu'un pour nous le mettre en divx |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | ouais moi j'aimerais bien le voir ce reportage, parceque dans ma campagne reculee, M6 passe tres mal (voira pas du tout) et j'ai pas TPS.
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
bonus | si c est bien e donkey, c est grave puisqu il permettent ainsi a d autre de telechargé le film ( partage obligé du rep de download ).
|
fred2k | Bruce tu connais pas le robot edonkey ? Honte sur toi |
narzo |
|
bozo_mr dans quel étagère ! | pour moi le reportage est assez orienté : --------------- Major Chip Hazard au rapport! |
sashock |
bonne analyse |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine |
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | et en plus ils sont cons car la facade etait dans ma poche pas sur l autoradio.
ssc37 |
--------------- http://www.123exman.com |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine |
papydream | attention ce topik est juste un peu d'humour dans un monde de brutes et ce serait bien si il le restait |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | y a pas d injure raciste mais juste un ras le bol de certain type de personne mais bon pour revenir sur le topic de bozo_mr => pas la peine d ameuter le peuple a faire comme une minorite, attendre la parade avant de l annoncer. $soft fait pareil avec les bugs de securite de corbeille2002 --------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
bonus | ca commence!!!
|
Kurupt | REC. |
bonus | vous avez une adresse pour les yescardes?
[edtdd]--Message édité par bonus--[/edtdd] |
darkangel C2FFA | yapa interet |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ariol |
Ouf, merci papydream |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
minooye | T'as pas l'air d'avoir compris comment marche une YesCard Corto... Il est impossible de payer un commerçant avec. Par contre il était jusqu'au 31/12/01 possible de s'en servir dans tout ce qui était automate (Locations Vidéo, Ticket de M°, épiceries automatisées, etc...). Mais à présent y a plus moyen il me semble. Cette info je l'ai pas inventé mais je l'ai trouvée sur plusieurs sites proposant un des progs pour faire ces fameuses cards. Depuis le 1/1/02 les YesCards ne marchent plus; c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en ont parlé à M6 si tu veux mon avis... Ils ont bien fait de pas dévoiler le truc avt d'ailleurs parcequ'il n'y a cas voir le nombre de personnes qui depuis le reportage recherchent des Yescard et le logiciel pour télécharger Harry Potter.. MDR |
corto | non! --------------- le sabre japonais-- |
corto | ce discour du "ca marche plus" du GIE, ils l'on deja fait il y a plus d'un an avec l'histoire Humpich...
[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd] --------------- le sabre japonais-- |
Black number one |
|
vinceroume |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un bon lecteur-décompresseur logiciel DVD ? | Un logiciel gratuit qui lit quasiment tout... |
| [logiciel pour faire des bases de batterie pure]!!!! | le logiciel fourni winfast v1.0regardage de divx sur une tv avec winXP |
| [ Morphing] Quel logiciel pour morpher un visage en un autre? | cherche logiciel "édition" musicale - le meilleur ! site pédago |
| Programme ou logiciel qui encode et retouche les videos...... | logiciel pour lire mpg2 |
| Quel logiciel utilisé pour crée un svcd ? | Quii connait c logiciel "I-Author SVCD " |
| Plus de sujets relatifs à : les gendarmes utilisent quel logiciel pour télécharger Harry poters | |