Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

les gendarmes utilisent quel logiciel pour télécharger Harry poters

n°186266
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 14-01-2002 à 14:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ARIOL a écrit a écrit :

Arrête tes stéréotypes : je suis dans une cité, à part les tournantes  :lol:  on ne fait rien d'aussi illégal que de pirater des films. Sauf peut être piquer des autoradios mais bon cela ne détruit pas des millions d'emploies  :non:  

ben tu doit pas etre dans la pire  :ange:  
puis je pense pas qu'il y est grand chose qui puisse détruire des millions d'emplois

---------------
gniak
mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 14:23:55  profilanswer

n°186301
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-01-2002 à 15:34:59  profilanswer

ARIOL a écrit a écrit :

Arrête tes stéréotypes : je suis dans une cité, à part les tournantes  :lol:  on ne fait rien d'aussi illégal que de pirater des films. Sauf peut être piquer des autoradios mais bon cela ne détruit pas des millions d'emploies  :non:  

C'est grace à des sales petits cons comme toi que j'ai dû payer 4000F de réparation sur ma portière suite au vol de mon autoradio, TU T'IMAGINES PEUT-ETRE QUE CA ME FAIT RIRE ???? :fou:  :fou:

n°186316
darkangel
C2FFA
Posté le 14-01-2002 à 15:56:16  profilanswer

:lol:

n°186369
minooye
Posté le 14-01-2002 à 17:03:31  profilanswer

Ce que j'aime bien chez M6 c'est la finesse et la profondeur d'investigation de leurs reportages :D

1) La yescard est obsolète depuisle 01/01/02, date à laquelle est passé à 720 bits (je crois que c'est 720).

2)La majorité des lecteurs DVD vendus en magasins sont Multizones sans besoin d'un dézonnage logiciel ou manuel suite à l'achat. Ex : Allez voir sur cdiscount.com, les 3/4 de leurs lecteurs sont multizones :)

3) L'import de DVD de Zone1 est interdit et la vente en France impossible : Faux ! Le film doit simplement ne pas posséder de sous titre ou pistes en Français (allez donc faire un tour à la Fnac pour vérifier)

KKPITAL :p

n°186426
ariol
Posté le 15-01-2002 à 09:31:13  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

C'est grace à des sales petits cons comme toi que j'ai dû payer 4000F de réparation sur ma portière suite au vol de mon autoradio, TU T'IMAGINES PEUT-ETRE QUE CA ME FAIT RIRE ???? :fou:  :fou:  

T'énerve pas knackboy :cry: , ça des années que plus personnes ne pique des autoradios (depuis les façades extractibles) sauf peut etre dans ton coin  :lol: et pour arracher une porte, cela doit être des sacrés taches ou c'est ta voiture qui est en papier carton  :na:

n°186433
morpheus67
Posté le 15-01-2002 à 09:50:08  profilanswer

ARIOL a écrit a écrit :

T'énerve pas knackboy :cry: , ça des années que plus personnes ne pique des autoradios (depuis les façades extractibles) sauf peut etre dans ton coin  :lol: et pour arracher une porte, cela doit être des sacrés taches ou c'est ta voiture qui est en papier carton  :na:  

oui mais maintenant ces cons piquent des voitures pour les cramer qq heures apres :fou:

n°186476
snowmann
Posté le 15-01-2002 à 11:33:56  profilanswer

Toi tu habites Strasbourg, à coup sur.... Je l'avais deviné sans voir ton profil !! ;)

n°186501
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-01-2002 à 12:50:28  profilanswer

Black number one a écrit a écrit :

Morpheus et Nero pour graver, ils sont pas mauvais nos flics ^^  

Ah mais attention, technologie ultra-secrète affirmatif brigadier! :lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°186503
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-01-2002 à 12:58:14  profilanswer

Bon, perso, la juctice, je pense qu'elle ferait bien mieux de surveiller les sites Pédo et Nazi, que de chercher sur un soft de Peer to Peer genre Napster qui télécharge le film qui sort à l'UGC du quartier.
Bon, le mickey sur Ebay, un bon coup de pression sur lui, et c'est bon, on en parle plus.

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°186563
chipp
Citation personnelle
Posté le 15-01-2002 à 14:46:20  profilanswer

:lol:  
je v m'engager j'crois c tellement excitant la gendarmerie  :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 14:46:20  profilanswer

n°186573
albertos
kikoo
Posté le 15-01-2002 à 15:04:17  profilanswer

ARIOL a écrit a écrit :

Arrête tes stéréotypes : je suis dans une cité, à part les tournantes  :lol:  on ne fait rien d'aussi illégal que de pirater des films

Chui pas preneur de cet sorte d'humour (en esprérant ke s'en est...) :fou:

n°186574
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 15-01-2002 à 15:05:04  profilanswer

Lol
pour leur section anti piratage z on pris dédé et jean michel et ils leur ont appris a lancer windows et a graver !!!
C du nimporte koi ils devraient retourner a la ferme au lieu de faire semblant de savoir se servir d 1 pc (z avez vu comme il se la petait le gars ?)

---------------
Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem)
n°186620
minooye
Posté le 15-01-2002 à 15:42:05  profilanswer

Tu crois vraiment que ce sont eux qui mènent les vraies enquètes ? Ah mon avis les 2 nanars qui nous ont montré c'est juste la partie émergée de cette brigade, ou alors les maisons de production ont du souci à se faire...

n°186768
papydream
Posté le 15-01-2002 à 18:57:10  profilanswer

Si le forum est sous écoute, un petit coucou à nos amis  de rosny plein de foi http://catholique-diocese-aux-arme [...] hes061.htm et de confiance en http://www.edonkey2000-france.com/ pour attraper des méchants pirates qui s'échangent des divx comme http://www.absolumentx.com/claramorgane.asp. au lieu de regarder tranquilement harry poters en famille durant le repos dominical.

n°186777
dilopens
Journalisme total
Posté le 15-01-2002 à 19:05:57  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

vache je croyais être un des seuls à vouloir à tout prix voir le logiciel des flics pour dl le harry : quelle surprise : j'en pleure encore  :lol:  :lol:  

à ce train là il vont peut-être découvrir les ftp un jour :sarcastic:  

etk, superbe reportage de M6 : pas une seule fois le mot divx, il fallait le faire  :ange:

n°186783
Ministry
Utopie concrète
Posté le 15-01-2002 à 19:15:55  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Je crois que ça repasse le mardi soir dans la nuit.  

quelqu'un pour nous le mettre en divx :lol: :D

n°186786
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 15-01-2002 à 19:18:09  profilanswer

ouais moi j'aimerais bien le voir ce reportage, parceque dans ma campagne reculee, M6 passe tres mal (voira pas du tout) et j'ai pas TPS.
UNe ame charitable  :jap:

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°186852
bonus
Posté le 15-01-2002 à 20:38:51  profilanswer

si c est bien e donkey, c est grave puisqu il permettent ainsi a d autre de telechargé le film ( partage obligé du rep de download ).
ils sont donc complices... :lol:

n°186856
fred2k
Posté le 15-01-2002 à 20:45:42  profilanswer

Bruce tu connais pas le robot edonkey ? Honte sur toi :D
Il transforme edonkey,très bon logiciel de p2p en un EXCELLENT logiciel de p2p :)

Arf,je voulais te filer le lien mais le forum ed2k est down...donc recherche sur soft&rézo :D

n°186863
narzo
Posté le 15-01-2002 à 20:48:16  profilanswer

Ministry a écrit a écrit :

quelqu'un pour nous le mettre en divx :lol: :D  

O oui alors, ça serait sympa ça, comme ça on le mettra tous sur Morpheus, Kazaa et autres... peut-être qu'ils diront "merde on s'est pirater les gars, faut vite appeller la brigade"  :lol:  :lol:  :lol:  

Non mais ceci dit, ce ne sont pas des guignols, ça je peux vous le dire.

n°186934
bozo_mr
dans quel étagère !
Posté le 15-01-2002 à 22:46:14  profilanswer

pour moi le reportage est assez orienté :  
-l'histoire des multizones : pas besoin de le dézonner ils sont en effet souvent vendu en MZ
- la soit disant interdiction de tous les Z1
- quid du rippage +divx ?
pour moi c'est volontaire :  
=> ne pas informer les 97% des gens ne connaissant pas le sujet à les pousser à se tourner vers le multizone et les Z1 facilement procurables => ne pas informer encore 97% des gens qui ont un PC qu'il peuvent télécharger sans bleme des DIVx

tout ça serait mauvais pour l'économie du ciné-film en france !
donc motus et on fait peur au gens : attention si vous avez un zone 1 les flics vont débarquer chez vous

ils on fait la meme chose il y a qlq années avec les cartes bleues => soit disant tout piratables si vous achetez sur le net
''n'achetez pas à -20 ou -30% sur le net c'est dangereux , achetez plutot au prix fort à la fnac!!!!''

on voit le résultat !!!
exemple : j'ai une amie qui n'achete pas sur le net avec sa carte bleue ''car c'est dangereux'' mais qui commande par téléphone en donnant son numero!!!
là j'étais sur le cul

---------------
Major Chip Hazard au rapport!
n°186940
sashock
Posté le 15-01-2002 à 22:58:14  profilanswer

bozo_mr a écrit a écrit :

pour moi le reportage est assez orienté :  
-l'histoire des multizones : pas besoin de le dézonner ils sont en effet souvent vendu en MZ
- la soit disant interdiction de tous les Z1
- quid du rippage +divx ?
pour moi c'est volontaire :  
=> ne pas informer les 97% des gens ne connaissant pas le sujet à les pousser à se tourner vers le multizone et les Z1 facilement procurables => ne pas informer encore 97% des gens qui ont un PC qu'il peuvent télécharger sans bleme des DIVx

tout ça serait mauvais pour l'économie du ciné-film en france !
donc motus et on fait peur au gens : attention si vous avez un zone 1 les flics vont débarquer chez vous

ils on fait la meme chose il y a qlq années avec les cartes bleues => soit disant tout piratables si vous achetez sur le net
''n'achetez pas à -20 ou -30% sur le net c'est dangereux , achetez plutot au prix fort à la fnac!!!!''

on voit le résultat !!!
exemple : j'ai une amie qui n'achete pas sur le net avec sa carte bleue ''car c'est dangereux'' mais qui commande par téléphone en donnant son numero!!!
là j'étais sur le cul  

bonne analyse :jap:

n°186945
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 15-01-2002 à 23:02:20  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

clair, pour moi aussi c est pareil, donc j t en foutrais,

branleur des cites  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

---------------
'Il faut prendre le temps de prendre son temps.'
n°186951
Vincent VE​GA
Posté le 15-01-2002 à 23:08:26  profilanswer

et en plus ils sont cons car la facade etait dans ma poche pas sur l autoradio.

Resultat une portiere car tole percee

---------------
n°186962
ssc37
Posté le 15-01-2002 à 23:22:29  profilanswer

ARIOL a écrit a écrit :

Je te jure si je pouvais t'avoir sous la main je te couperais ta bite cyborg!!!!!!!  :gun: On va faire tourner ta soeur ou ta mere on verra si c drole!! :gun:  

putain de conard!!!!!!!!

---------------
http://www.123exman.com
n°186969
Vincent VE​GA
Posté le 15-01-2002 à 23:35:53  profilanswer

ARIOL a écrit a écrit :

d accord pour les emplois mais vu vos gueules et vos couleurs de vetements pffffff.....

Mais vos conneries font chier des millions de personnes. Et puis arrete de regarder la TV car si tu crois pourvoir gagner des millions en claquant des doigts, ...............

---------------
n°186975
papydream
Posté le 15-01-2002 à 23:43:49  profilanswer

attention ce topik est juste un peu d'humour dans un monde de brutes et ce serait bien si il le restait :sweat: Ni provoc  ni injures racistes

n°186979
Vincent VE​GA
Posté le 15-01-2002 à 23:50:54  profilanswer

y a pas d injure raciste mais juste un ras le bol de certain type de personne mais bon pour revenir sur le topic de bozo_mr => pas la peine d ameuter le peuple a faire comme une minorite, attendre la parade avant de l annoncer. $soft fait pareil avec les bugs de securite de corbeille2002

---------------
n°187003
bonus
Posté le 16-01-2002 à 00:27:42  profilanswer

ca commence!!!
tous sur M6!!!

n°187006
Kurupt
Posté le 16-01-2002 à 00:30:11  profilanswer

REC.

n°187030
bonus
Posté le 16-01-2002 à 01:00:02  profilanswer

vous avez une adresse pour les yescardes?

non pas taper!! je rigole!!

en fait je rie jaune!!

pas cool si les mecs tombe sur ton numero!

alors, ca marche ou ca marche plus?

[edtdd]--Message édité par bonus--[/edtdd]

n°187069
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2002 à 02:23:55  profilanswer

yapa interet :fou:

n°187074
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-01-2002 à 03:54:17  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Bruce tu connais pas le robot edonkey ? Honte sur toi :D
Il transforme edonkey,très bon logiciel de p2p en un EXCELLENT logiciel de p2p :)

Arf,je voulais te filer le lien mais le forum ed2k est down...donc recherche sur soft&rézo :D  

Vi, j'ai trouvé et testé... Marrant comme tout... ça vas pas me faire télécharger plus mais certaines fonctions sont vraiment pratiques. Par exemple la recherche multi-serveur en 1 click c quand même le rêve ! :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°187119
ariol
Posté le 16-01-2002 à 09:31:06  profilanswer

papydream a écrit a écrit :

attention ce topik est juste un peu d'humour dans un monde de brutes et ce serait bien si il le restait :sweat: Ni provoc  ni injures racistes  

Ouf, merci papydream  :jap:  
Avec toutes les insultes que je viens de subir parceque je prends la défense des petits jeunes des cités  :ouch:  
Mais, j'avoue que j'ai peut etre exagéré avec les "tournantes" mais ce n'est qiue de l'humour  :ange: .
Pour tous ceux qui s'excitent parce que je prends la défense de ceux que tout le monde charge actuellement, je tiens à préciser que contrairement à mon précédent topic ou par humour je disais que j'étais d'une cité, je ne viens pas d'une cité, je ne suis plus très jeune, j'ai un bon boulot , j'ai une femme et une petite fille.  
Pour ne pas continuer à polluer ce tropic, je suis prêt à vous retrouver dans la section BLABLAh avec le topic "Un peu d'umour et de compassion dans ce mode de brtute !"  :)  :)

n°187185
corto
Posté le 16-01-2002 à 11:22:38  profilanswer

bonus a écrit a écrit :

vous avez une adresse pour les yescardes?

non pas taper!! je rigole!!

en fait je rie jaune!!

pas cool si les mecs tombe sur ton numero!

alors, ca marche ou ca marche plus?  

bien sur que ca marche encore...
malgres ce que pérore le GIE, tant QUE TOUTES les cartes bleu ne seront pas remplacées, AINSI que les terminaux chez les commercants, la faille est toujours presente.
dommage si ca tombe sur ton number.. :o

ma CB sera en fin de validité en 2003. je doute que ma banque m'appel pour me changer ma carte.

encore plus drole, une yescard avec un number bidon, donc aucun compte débité, le GIE refuse d'indemnisé le commercant!!!! :mad:

balaize quand meme! mais vous inquiétez pas, le system est sous control, dixit le GIE... :D

deja à l'epoque de Humpich, sa faille était soit disant inexploitable car deja resolu... ( alors que le gus avait des ticket d'achat).. :sarcastic:
perso, si je decidait, je vire le patron du GIE et je met Humpich à sa place! :lol:

---------------
le sabre japonais--  
n°187193
minooye
Posté le 16-01-2002 à 11:30:04  profilanswer

T'as pas l'air d'avoir compris comment marche une YesCard Corto... Il est impossible de payer un commerçant avec. Par contre il était jusqu'au 31/12/01 possible de s'en servir dans tout ce qui était automate (Locations Vidéo, Ticket de M°, épiceries automatisées, etc...). Mais à présent y a plus moyen il me semble. Cette info je l'ai pas inventé mais je l'ai trouvée sur plusieurs sites proposant un des progs pour faire ces fameuses cards. Depuis le 1/1/02 les YesCards ne marchent plus; c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en ont parlé à M6 si tu veux mon avis... Ils ont bien fait de pas dévoiler le truc avt d'ailleurs parcequ'il n'y a cas voir le nombre de personnes qui depuis le reportage recherchent des Yescard et le logiciel pour télécharger Harry Potter.. MDR :D

n°187749
corto
Posté le 16-01-2002 à 21:57:15  profilanswer

non!  
c'est faut... :o

archi faut...
seul deux choses peuvent empecher une yescard de fonctionner chez un commercant.
la plus "génante" est que la plupart des yescard sont de vulgaires carte a puce vierge encoder..
ca ressemble pas vraiment à une visa premier hein! :heink:
et là, le commercant fera surement la tronche...
et imprimer une carte ressemblante à une vrai est dificile.

la seconde, ce serait que le terminal de payment soit à jour.
hors, ces appareils sont à la charge du commercant. je suis certains que les terminaux a jour sont une minorités... ;)

et si tu crois que ta CB à une clef de 720 bit tu va etre deçu..
peut-etre ta prochaine... ;)

et de toute façon, que le GIE refuse de rembourser les commercant léser est un scandal...
sans compter que si ca tombe sur ton numero, ta interret d'avoir de bonnes relation avec ta banque... :mad:

---------------
le sabre japonais--  
n°187755
corto
Posté le 16-01-2002 à 22:04:57  profilanswer

ce discour du "ca marche plus" du GIE, ils l'on deja fait il y a plus d'un an avec l'histoire Humpich...

hors c'etait faux..

http://parodie.com/monetique/

[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd]

---------------
le sabre japonais--  
n°192115
Black numb​er one
Posté le 24-01-2002 à 16:05:11  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

Ah mais attention, technologie ultra-secrète affirmatif brigadier! :lol:  

en fait c'était edonkey mais ils ont pas encore installer le robot, ils doivent suivre les sujets sur les forums info ^^

n°192166
vinceroume
Posté le 24-01-2002 à 17:11:23  profilanswer

:ouch:  :heink: je comprends pas que ce topic soit pas ferme ?

ca parle que de trucs illegaux et/ou ca se fout de la gueule des representants de le force publique francaise  :heink:  

c pas tres sain tout ca..

n°192168
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-01-2002 à 17:15:22  profilanswer

vinceroume a écrit a écrit :

:ouch:  :heink: je comprends pas que ce topic soit pas ferme ?

ca parle que de trucs illegaux et/ou ca se fout de la gueule des representants de le force publique francaise  :heink:  

c pas tres sain tout ca..  

Redresseur de tords à 2 euros :sarcastic:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon lecteur-décompresseur logiciel DVD ?Un logiciel gratuit qui lit quasiment tout...
[logiciel pour faire des bases de batterie pure]!!!!le logiciel fourni winfast v1.0regardage de divx sur une tv avec winXP
[ Morphing] Quel logiciel pour morpher un visage en un autre?cherche logiciel "édition" musicale - le meilleur ! site pédago
Programme ou logiciel qui encode et retouche les videos......logiciel pour lire mpg2
Quel logiciel utilisé pour crée un svcd ?Quii connait c logiciel "I-Author SVCD "
Plus de sujets relatifs à : les gendarmes utilisent quel logiciel pour télécharger Harry poters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)