Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 2 MX et sortie TV
Pompier

bicoun a écrit a écrit :

ok, merci, j'ai vu qu'il y avait l'onglet Tween view dans les paramêtres. Ce qui est con, j'ai que c'est la TV ou le moniteur, pas les deux à la fois.  

ben si tu veux les 2 essaie tvtool.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pompier

bicoun a écrit a écrit :

ok, merci, j'ai vu qu'il y avait l'onglet Tween view dans les paramêtres. Ce qui est con, j'ai que c'est la TV ou le moniteur, pas les deux à la fois.  

ben si tu veux les 2 essaie tvtool.

AmiaTous Comment son Les Jeux Avec La Ge Force 2 MX de MSI-8826
bicoun ok, merci, j'ai vu qu'il y avait l'onglet Tween view dans les paramêtres. Ce qui est con, j'ai que c'est la TV ou le moniteur, pas les deux à la fois.
trackziro

bicoun a écrit a écrit :

Salut TLM,

J'ai une Geforce 2 MX de chez MSI et impossible d'utiliser la sortie TV (pas d'image).

Aussi, étant novice de ce côté, j'aimerai savoir quels drivers ou quel soft il faut pour profiter de la prise.

Je suppose que ce genre de question à déjà été posé mais j'ai eu la flemme de rechercher  :sweat: . De plus, le site de chez MSI ne m'aide pas plus (ils n'en ont que pour les cartes mères).

Merci d'avance...  

Installe des drivers recents et branche ta tv avant de demarrer le pc... Ca devrait commuter seul si tu as seulement un TV et pas de moniteur, sinon tu vas dans les proprietés d'affichage et la tu va trouver un onglet permettant de basculer sur la TV. Ca ne marche que si la TV est deja branchée

bicoun J'oubliais, j'ai plus la doc et le cd d'origine donc je suis paumé (pour cause de newbie dans ce domaine.
bicoun Salut TLM,

J'ai une Geforce 2 MX de chez MSI et impossible d'utiliser la sortie TV (pas d'image).

Aussi, étant novice de ce côté, j'aimerai savoir quels drivers ou quel soft il faut pour profiter de la prise.

Je suppose que ce genre de question à déjà été posé mais j'ai eu la flemme de rechercher  :sweat: . De plus, le site de chez MSI ne m'aide pas plus (ils n'en ont que pour les cartes mères).

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)