Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  freeze dans un divx que j ai encodé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze dans un divx que j ai encodé

n°231539
reptile17
Posté le 16-03-2002 à 16:09:48  profilanswer
 

salut
 
j'ai encodé des nouveaux dvd que je viens d acheter, mais dans l'un des divx, j'ai un freeze. d'où vient ce freeze ? et surtout : comment le supprimer ??
j'ai bien essayé AVI Defreezer mais ça me fait une image toute moche, et ça me vire le son :/
si quelqu'un peut m'aider, c'est volontiers !!
 
merci
bye


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 16:09:48  profilanswer
 

n°231544
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-03-2002 à 16:17:23  profilanswer
 

ouvre ton avi sous nandub / vdub mets les parametres suivant:  
 
-video : direct stream copy
-audio : direct stream copy
 
save avi (avec un autre nom !) et voila :) ca va durer deux minutes et ton deuxieme avi sera exempt de bad frames (perso je le fais systematiquement apres tous mes rips)  
 
si ca venait a ne pas fonctionner ce qu il y aurait vraiment trop de bad frames... dans ce cas la.. refaire le rip

n°231548
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-03-2002 à 16:26:39  profilanswer
 

C'est quand même plus simple d'installer le filtre DivX anti freeze. Ca saute la bad frame qui freeze, à la lecture.
http://www.tac.ee/~prr/videoutils/DivXAF.0_4.zip

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anathema--[/jfdsdjhfuetppo]

n°231554
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-03-2002 à 16:31:33  profilanswer
 

oui mais reparer ton divx c mieux et ca prend deux minutes... maintenant ca place le debat sur le theme  
 
"vaut il mieux s'attaquer au probleme de fond ou appliquer des rustines perpetuellement ?"
 
desolé d'eter affirmatif mais vaut mieux reparer le divx surtout que ca prends deux minutes...

n°231558
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-03-2002 à 16:39:30  profilanswer
 

J'ai du installé le filtre depuis il y a longtemps, j'ai jamais eul'occasion de voir si j'ai ou pas des bad frames donc. Je précise juste l'existence d'une alternative qui me parait plus simple. De là, vous choisissez celle que vous voulez, j'ai pas l'intention de débattre.
Pour moi le filtre reste indispensable, ne serait-ce que pour lire des DivX que des gens moins scrupuleux ont déjà fait sans utiliser ta méthode.

n°231560
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-03-2002 à 16:42:28  profilanswer
 

le filtre n 'est pas inutile bien sur.... mais bon apres c une question d'mour du travail bien fait

n°231562
reptile17
Posté le 16-03-2002 à 16:47:02  profilanswer
 

j'aime le travail bien fait et je suis maniaque :lol:
 
merci à vous 2, je v essayer de *fixer* ce rip :D


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°231850
koko2
Posté le 16-03-2002 à 22:42:06  profilanswer
 

la methode de depz ne marche pas
 
le filtre antifreeze creer a la lecture des gros macroblocks
et quand on utilise avidefreeze, ca fait la meme chose meme sans utiliser ce filtre
 
donc si t'a un freeze faut reencoder sinon il te restera des gros macroblocks

n°231909
reptile17
Posté le 17-03-2002 à 00:10:40  profilanswer
 

j ai vu l option "delete frames" dans nandub.
si je localise la frame exacte du freeze, que j enregistre tout ce qu il y a avant dans un avi, que j'enregistre tout ce qu il y a apres dans un autre avi, et que je supprime la frame ; ensuite que je recolle les 2 parties bout à bout, ça peut marcher ?


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°232037
koko2
Posté le 17-03-2002 à 12:35:49  profilanswer
 

non je ne pense mais essaye tjrs
avec virtaudub en general t'as pas qu'une seule frame qui deconne
chez moi il y en a une 10aine qui suivent qui deconne (erreur -100 si tu vas a la bad frame et suivantes)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  freeze dans un divx que j ai encodé

 

Sujets relatifs
divxJ'ai des petites accélération lors de la lecture de Divx, help...
freeze du système pendant encodage ...Existe t'il un soft qui permet de coller bout à bout des divx ?
encodeur divx audio ???probleme d'affichage divx photo a l'appui RESOLU
crakement kan je compresse en divx avec sbliveQuelle diference entre DiVX 5 et DiVX 5 pro ?
Rajouter des sous-titres sur un divx déjà encodé? 
Plus de sujets relatifs à : freeze dans un divx que j ai encodé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR