Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  encodeur divx audio ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodeur divx audio ???

n°231393
lars
Posté le 16-03-2002 à 10:16:56  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, je cherhce à encoder une bande son de film en divx audio à partir d'un mp3 vbr
je fais ça à partir de nandub, mais y me jette au bout de 3 secondes...
j'ai essayer de le faire ensuite avec le wav original mais y me jette cette fois ci trois minutes avant la fin (essai cette fois ci sous virtualdub)
 
alors, je sais pas de quoi ça vient
d'habitude, ça a toujours marché mais là, ça veut pas... :heink:  
 
donc, la question est : est-ce qu'il existe un encodeur qui permet d'encoder à partir d'un mp3 ou d'un wav en divx audio???
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 10:16:56  profilanswer
 

n°231396
Ciler
Posté le 16-03-2002 à 10:25:58  profilanswer
 

A part Virtual Dub, je dirais "pas encore". Maintenant, ça veut dire quoi "il me jette". Avec plus de détails, on pourrait t'aider plus facilement.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°231399
lars
Posté le 16-03-2002 à 10:39:25  profilanswer
 

ben, "y me jette" ça veut dire que comme si de rien n'était il me dit qu'il a fini l'encodage alors ue dans un cas, il manque 72 minutes et dans l'autre il manque 3 minutes...
bref, le fichier a pas la durée d'origine
 
pour convertir le wav en mp3, pas de problème avec lame
mais une fois dans nandub (pour passer du mp3 au divx audio) ou dans virtualdub (pour passer du wav au divx audio) ben "y me jette"...
 
ben sinon, je vais réencoder pour faire rentrer la video avec une bande son en mp3, mais ça me fait tout petit peut chier... :(

n°231415
altus
garder le sang froid
Posté le 16-03-2002 à 11:15:56  profilanswer
 

Lars a écrit a écrit :

ben, "y me jette" ça veut dire que comme si de rien n'était il me dit qu'il a fini l'encodage alors ue dans un cas, il manque 72 minutes et dans l'autre il manque 3 minutes...
bref, le fichier a pas la durée d'origine
 
pour convertir le wav en mp3, pas de problème avec lame
mais une fois dans nandub (pour passer du mp3 au divx audio) ou dans virtualdub (pour passer du wav au divx audio) ben "y me jette"...
 
ben sinon, je vais réencoder pour faire rentrer la video avec une bande son en mp3, mais ça me fait tout petit peut chier... :(  




 
ce qui est sûr c'est que tu perds en qualité, en passant par le mp3.
Ressaye directement à partir du wav, avec Nandub peut être ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  encodeur divx audio ???

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage divx photo a l'appui RESOLUminidisc audio vers pc ?
crakement kan je compresse en divx avec sbliveQuelle diference entre DiVX 5 et DiVX 5 pro ?
Rajouter des sous-titres sur un divx déjà encodé?lire le divx avec sa dreamcast !!!!!
Recompressions divxStreaming audio et video : quels sont les debits ?
Comment changer le format audio dans video in ?[AUDIO - Compression] Console beta de Monkey's Audio pour Linux
Plus de sujets relatifs à : encodeur divx audio ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR