Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  France Telecom Cable: Avoir plus de chaines ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France Telecom Cable: Avoir plus de chaines ?

n°145209
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-10-2001 à 11:36:00  profilanswer
 

J'ai le cable pour internet , je n'ai donc que les chaines hertziennes + la mire + TV5 .
j'ai lu a plusieurs reprises que l'on pouvait avoir une vingtaine de chaines gratuites en enlevant un filtre dans le boitier de racordement: Quelqu'un peut-il me détailler la marche à suivre ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 11:36:00  profilanswer
 

n°145231
byron
Posté le 29-10-2001 à 12:00:34  profilanswer
 

Il y a un sceau sur la boite qui integre le filtre, un peu comme pour les compteur d'electricité.
Donc si tu ouvres , ils vont s'en rendre compte un jour ou l'autre.
 
SInon il suffit de retirer le filtre qui est entre ta "ligne" et l'arrivée, et ca marche.

n°145288
Lalorette
Posté le 29-10-2001 à 12:57:27  profilanswer
 

beh moi ils ont du se planter car j'avais signer que pour Internet et en fait je reçoit en plus une quinzaine de chaînes cablées:
 
TV5-TV7-Mosaïque-RTL9-TVE-Odyssee-Eurosport-BBCPrime-Voyage-MTV-CanalJ-Paris Première-AB1-EuroNews-Monte Carlo


---------------
[:humferier]
n°145376
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-10-2001 à 14:41:32  profilanswer
 

OK, C'est dans le boitier blanc ou on branche les cables d'antenne et internet qu'il se trouve le filtre ?
Comment l'enlever?
A coi le reconait t'on ?

n°145413
djtoz
Posté le 29-10-2001 à 15:40:39  profilanswer
 

suffit de virer le filtre et de le remplacer par un fil conducteur !
c tout :p

n°147654
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-11-2001 à 17:18:30  profilanswer
 

up!

n°147659
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 02-11-2001 à 17:25:47  profilanswer
 

Et surtout ne pas virer celui du voisin à la place :D  
Comme se sont des BP de 6/8 voir 16 sorties, essaye de trouver celui qui va chez toi .
 
Mais normalement , y'a une étiquette collé sur le cable tres pres du filtre, et sur c't étiquette il y'a ton N° de logo (le meme que celui qui est en-dessous de ta porte ) .
 
Mais c'est encore mieux, au lieux d'enlever le filtre, tu n'enlève que la partie interne, comme ça , meme si un controlleur passe, il ne verra que du feu .
 
Bonne chance ;)

 

[edtdd]--Message édité par MinouX--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  France Telecom Cable: Avoir plus de chaines ?

 

Sujets relatifs
France Telecom Cable: Comment avoir + de chaine ?j ai mon MD mais j ai pas le bon cable pour l enregistrement ....
Comment monter un cable S-video (din/Peritel) ?Portection hardware des cd est illégale en France...
Cable mini-usbCable Hollywood+ !
K!TV capte mes chaines ok... Mais ensuite... Je déschtroumpfe comment?K!TV vt pas me trouver mes chaines!
Plus de sujets relatifs à : France Telecom Cable: Avoir plus de chaines ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR