Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : France Telecom Cable: Avoir plus de chaines ?
MinouX Et surtout ne pas virer celui du voisin à la place :D  
Comme se sont des BP de 6/8 voir 16 sorties, essaye de trouver celui qui va chez toi .

Mais normalement , y'a une étiquette collé sur le cable tres pres du filtre, et sur c't étiquette il y'a ton N° de logo (le meme que celui qui est en-dessous de ta porte ) .

Mais c'est encore mieux, au lieux d'enlever le filtre, tu n'enlève que la partie interne, comme ça , meme si un controlleur passe, il ne verra que du feu .

Bonne chance ;)

[edtdd]--Message édité par MinouX--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MinouX Et surtout ne pas virer celui du voisin à la place :D  
Comme se sont des BP de 6/8 voir 16 sorties, essaye de trouver celui qui va chez toi .

Mais normalement , y'a une étiquette collé sur le cable tres pres du filtre, et sur c't étiquette il y'a ton N° de logo (le meme que celui qui est en-dessous de ta porte ) .

Mais c'est encore mieux, au lieux d'enlever le filtre, tu n'enlève que la partie interne, comme ça , meme si un controlleur passe, il ne verra que du feu .

Bonne chance ;)

[edtdd]--Message édité par MinouX--[/edtdd]

sorg up!
djtoz suffit de virer le filtre et de le remplacer par un fil conducteur !
c tout :p
sorg OK, C'est dans le boitier blanc ou on branche les cables d'antenne et internet qu'il se trouve le filtre ?
Comment l'enlever?
A coi le reconait t'on ?
Lalorette beh moi ils ont du se planter car j'avais signer que pour Internet et en fait je reçoit en plus une quinzaine de chaînes cablées:

TV5-TV7-Mosaïque-RTL9-TVE-Odyssee-Eurosport-BBCPrime-Voyage-MTV-CanalJ-Paris Première-AB1-EuroNews-Monte Carlo
byron Il y a un sceau sur la boite qui integre le filtre, un peu comme pour les compteur d'electricité.
Donc si tu ouvres , ils vont s'en rendre compte un jour ou l'autre.

SInon il suffit de retirer le filtre qui est entre ta "ligne" et l'arrivée, et ca marche.
sorg J'ai le cable pour internet , je n'ai donc que les chaines hertziennes + la mire + TV5 .
j'ai lu a plusieurs reprises que l'on pouvait avoir une vingtaine de chaines gratuites en enlevant un filtre dans le boitier de racordement: Quelqu'un peut-il me détailler la marche à suivre ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)