Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

après mon formatage, j'ai un drole de problème avecle son....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°150324
launi
Posté le 07-11-2001 à 19:59:50  profilanswer

j'ai du reformaté mon disque dur entièrement et depuis, j'ai des problèmes avec le son :
il marche avec certaines applis et pas avec d'autres !
J'ai une carte son Guillemot Maxi Sound 16 pnp (ISA)
et j'utilise Windows 98 SE.
voici mes problèmes (ca pourra vous aider...) :
avec Direct X (DxDiag), je n'ai aucun problème pour entendre les sons de test.
Dans les jeux, j'ai aussi du son.
Mais (trois fois Hélas !!! il y a un "mais" !) lorsque j'essaie un site internet (GOA pour ne pas le sité), je n'ai plus le bruitage lorsque je me connecte. Dans un jeu (La 4ème Prophétie), je n'ai plus de son non plus. Avant de lancer le jeu, j'ai le message: "impossible d'initialiser votre carte son... blablabla".

Un autre problème se produit également : je n'arrive à lire les MP3 qu'avec le lecteur multimédia de Windows (la version ancienne fournie avec Win98SE) et pas avec WinAmp. Avec Winamp, je n'entend que le tout début (on va dire la première demi seconde) qui se répète en boucle indéfiniment (le PC ne se freeze pas winamp non plus).

J'ai essayé de ré installer ma carte son mais j'ai toujours les mêmes problèmes.

Si vous pouvez m'aider... merci bcp  :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 19:59:50  profilanswer

n°150347
launi
Posté le 07-11-2001 à 20:27:29  profilanswer

je me suis planté de forum ou quoi ?
Je dois poster cette requete sur le forum Hardware ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Probleme etrangeproblème durant la lecture d'un divx
DVD-RIPP : probleme de fichiers "temp.avi" :(probleme de sortie TV ??????????????
probleme sur des films coupés avec virtualdubMes atp 5 de altec me font un drole de truc..
probleme de taille avec DivX 4.02 , une solution ?Probleme de parasites dans les cables TV
Probleme de visualisation dans Première 6Probleme acquisition video pinnacle pctv rave
Plus de sujets relatifs à : après mon formatage, j'ai un drole de problème avecle son....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)