Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  format asf, c'est quoi donc ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format asf, c'est quoi donc ???

n°58653
LeCeD
Posté le 29-03-2001 à 12:17:02  profilanswer
 

?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2001 à 12:17:02  profilanswer
 

n°58655
atmapopo
Posté le 29-03-2001 à 12:27:12  profilanswer
 

pour faire simple c est un format video de chez crosft pourri au niveau qualite. c est du niveau du real media.

n°58656
mac fly
Posté le 29-03-2001 à 12:30:53  profilanswer
 

Quand on sais pas, on s'abstient de raconter des conneries !!!
L'asf est un format d'enregistrement de Crosoft (le codec vidéo à l'intérieur est généralement si ce n'est tt le tps le mp4 > en fait ni plus ni moins que le divx qui est la version hackée du mp4 donc c'est la meme chose)

 

[edit]--Message édité par Mac fly--[/edit]

n°58662
LeCeD
Posté le 29-03-2001 à 13:01:57  profilanswer
 

Ok merci, comment se fait-il que les fichiers asf que l'on trouve sont souvent plus petits que les equivalents avi en divx ?

n°58670
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 29-03-2001 à 13:31:25  profilanswer
 

Mac fly a écrit a écrit :

Quand on sais pas, on s'abstient de raconter des conneries !!!
L'asf est un format d'enregistrement de Crosoft (le codec vidéo à l'intérieur est généralement si ce n'est tt le tps le mp4 > en fait ni plus ni moins que le divx qui est la version hackée du mp4 donc c'est la meme chose)
 
 




 
oui mais qd on sait, faut pas se sentir obliger de démolir ceux qui ne savent pas afin d'étaler sa science :sarcastic:
 
désolé mais ca m'énerve !


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°58671
mac fly
Posté le 29-03-2001 à 13:38:32  profilanswer
 

Oui mais quand on est pas sur on dit : JE PENSE, et on répond pas de manière si subjective, parce que ça induit les autres en erreur tout simplement
Sans rancune,c'est juste que c'est pas la 1ère fois que je rtemarque des réponses de ce genre (non fondées et là fausse en plus)

n°58679
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 29-03-2001 à 13:21:31  profilanswer
 

:D bon ca passe pour cette fois héhé ;)


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°58683
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-03-2001 à 13:31:26  profilanswer
 

la radio en streaming utilise bcp ce format !!! et pour de la radio, la qualité est bonne !!! c'est sûr qu'avec un 56k, le streaimng c'est pas ça... mais moi j'ai pas de pb !!!!!!.. avec l'adsl !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°58687
mac fly
Posté le 29-03-2001 à 13:33:44  profilanswer
 

Yo Rulezzz {c vrai je me suis emporté} mais bon c'est cool de répondre rapidement aux posts mais quand on n'a pas vu, ou testé personnellement il vaut tjrs mieux mettre une certaine réserve ds ses propos :)
Au fait LeCeD, les asf sont plus petits en général car se sont des extraits diffusés sur le net donc ils sont de tps en tps encodés avec bitrate + faible (les gars décident parfois de privilégier la taille)
D'ailleurs avec Vdub je me suis amusé à convertir un .asf en .avi (sans recompression) et le .avi était plus petit > donc l'asf rajoute apparemment qques donnés qui augmentent sensiblement sa taille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  format asf, c'est quoi donc ???

 

Sujets relatifs
Mais c est quoi ce pb de format sous Flask06b ???FlaskMPEG 06.Beta, pb de format et optimisation iDCT
FlaskMPEG 06.Beta, pb de format et optimisation iDCTOù trouver des jaquettes pour mes DivX au BON format ?
Pb de format 16/9 avec flaskMPEG 06 betaMeilleur format qualité pour lecture sur DVD salon ?
Capturer un programme au format AVIExtraction du son sous format mp3 à partir d'un fichier .mpg????
Quelle est le format d'acquisition pour faire éventuellement du SVCD ?Format original 4:3 vs conversion en format SVCD
Plus de sujets relatifs à : format asf, c'est quoi donc ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR