Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Mais c est quoi ce pb de format sous Flask06b ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°54731
Cliffhange​r
Posté le 19-03-2001 à 11:21:27  profilanswer

Afin de contourner le bug de format de Flask06b je deconnecte la correction de ratio et je crope les bandes noires superflues a la main. Parametres de decoupages :

Offset vert. : 112
Hauteur : 352
offset hor. : 0
Largeur 480

Le ratio est ansi rectifié et ca serait impect si y avait pas  comme un probleme :

Les fichiers obtenus sont curieusement de tailles + reduites pour un bitrate identique

FlaskMpeg 054 :  
54 min a VBR 1792 son 128 kbits --> 799 Mo (pile poil un CD de 80 min)  

Flask 06b avec la manip pour corriger le pb de format :
57 min a VBR 1792 son 128 kbits --> 669 Mo  

A la limite ca serait interessant si l image ne semblait pas plus floue.  

D ou vient ce Probleme ?
Cette manip ne provoquerait pas une perte de resolution ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 11:21:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
FlaskMPEG 06.Beta, pb de format et optimisation iDCTFlaskMPEG 06.Beta, pb de format et optimisation iDCT
Où trouver des jaquettes pour mes DivX au BON format ?Pb de format 16/9 avec flaskMPEG 06 beta
Meilleur format qualité pour lecture sur DVD salon ?Capturer un programme au format AVI
Extraction du son sous format mp3 à partir d'un fichier .mpg????Quelle est le format d'acquisition pour faire éventuellement du SVCD ?
Format original 4:3 vs conversion en format SVCDQuel Format choisir pour le Divx Des conseils SVP !!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mais c est quoi ce pb de format sous Flask06b ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)