Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  format vcr de Mr ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format vcr de Mr ATI

n°259481
mataglap
Posté le 01-05-2002 à 15:35:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais un renseignement:
ATI fournis un format .vcr pour ses enregistrements. Mais si il est de bonne qualité, j'aimerais toutefois pouvoir convertir
ce format. Malheureusement, cela m'a l'air impossible, puisque seul l'ATI Player est capable de relire ce format.
 
Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussis à convertir du .vcr vers du .mp2 ou du .avi
 
Pour les plus courageux, j'ai un autre drole de problème avec le MMC 7.6 : Il est impossible d'enregistré en [Custom] et de spécifier ses propres options (pour le divX(5)), le bouton [configure] étant grisé.
Une solution?
 
Mercid d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 15:35:21  profilanswer
 

n°259826
cidou
Euh...
Posté le 02-05-2002 à 08:39:50  profilanswer
 

pour le format ,j'ai pas testé les dernier multimediacenter mais livré avec t'as un editeur video qui relis le format et qd tu lui demande d'enregistrer la video il te propose les codecs installés sur ta machine (dont le divx)
pour réencoder en mpeg2, utilise un codec peu déstructeur (mjpeg par exemple) mais fais gaffe à la place disque !!!
puis tu utilise Tsunami mpeg Encoder.
ouala


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  format vcr de Mr ATI

 

Sujets relatifs
Pb de tuner avec Ati All IN Wonder PCIATI AIW Radeon tv...
Urgent - Problème de réception télé avec ATI Hercules 7500 AIWPb capture grd format avec AIW
ATI et touche raccourciATI DV WONDER et Hercules DV Action!
Convertir une vidéo WMV en un format classique (MPEG, MOV...) ?Carte d'acquisition DV Wonder, Ati
Format d'acquisition ATI sous FreeVCR help!!Un lecteur video pour format d'ATI ?
Plus de sujets relatifs à : format vcr de Mr ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR