Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : format vcr de Mr ATI
cidou pour le format ,j'ai pas testé les dernier multimediacenter mais livré avec t'as un editeur video qui relis le format et qd tu lui demande d'enregistrer la video il te propose les codecs installés sur ta machine (dont le divx)
pour réencoder en mpeg2, utilise un codec peu déstructeur (mjpeg par exemple) mais fais gaffe à la place disque !!!
puis tu utilise Tsunami mpeg Encoder.
ouala

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cidou pour le format ,j'ai pas testé les dernier multimediacenter mais livré avec t'as un editeur video qui relis le format et qd tu lui demande d'enregistrer la video il te propose les codecs installés sur ta machine (dont le divx)
pour réencoder en mpeg2, utilise un codec peu déstructeur (mjpeg par exemple) mais fais gaffe à la place disque !!!
puis tu utilise Tsunami mpeg Encoder.
ouala
mataglap Bonjour,

J'aimerais un renseignement:
ATI fournis un format .vcr pour ses enregistrements. Mais si il est de bonne qualité, j'aimerais toutefois pouvoir convertir
ce format. Malheureusement, cela m'a l'air impossible, puisque seul l'ATI Player est capable de relire ce format.

Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussis à convertir du .vcr vers du .mp2 ou du .avi

Pour les plus courageux, j'ai un autre drole de problème avec le MMC 7.6 : Il est impossible d'enregistré en [Custom] et de spécifier ses propres options (pour le divX(5)), le bouton [configure] étant grisé.
Une solution?

Mercid d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)