Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI AIW Radeon tv...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI AIW Radeon tv...

n°257515
tomazy
Posté le 27-04-2002 à 20:08:11  profilanswer
 

ben voila, on m'a refiler une AIW Radeon, alors moi je test les capacités videos de la bete (en video j'entend), et pi voila le moment de balancer l'image sur la tv, et paf!du noir et blanc!  :fou: alors je me dis, allons changer ca ds les options de la carte et a ma grande surprise, pas de proposition pour passer en SECAM...
donc comment je fé ? :??: ? sur le site ATI ils disent que ca depend du modele de la carte mais elle a été HT a la fnac donc en france...
merci d'avance  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 20:08:11  profilanswer
 

n°257518
tomazy
Posté le 27-04-2002 à 20:19:54  profilanswer
 

au fait, j'utilise un cale s-video avec adaptateur peritel, sur une telé relativement récente...

n°257590
mystsith
Posté le 28-04-2002 à 00:03:50  profilanswer
 

Par le composite ça donne quoi?
 
C'est bizarre qu'il te propose pas le secam :(
Tu es bien allé dans les options du MMC? :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MystSith le 28-04-2002 à 00:04:32--[/jfdsdjhfuetppo]

n°257608
Gazel
Posté le 28-04-2002 à 00:37:27  profilanswer
 

j'ai eu la même question : il n'y a que le choix entre PAL et NTSC pour la sortie. Il faut sélectionner PAL B BELGIQUE et mettre la TV sur PAL...

n°257641
jokool
it's a kool world.
Posté le 28-04-2002 à 02:33:06  profilanswer
 

même en france la RADEON AIW ne fait que du PAL et NTSC en sortie.
donc pour avoir la couleur il faut avoir une télé qui fasse du PAL.
 
sinon moi aussi lorsque je branche ma RADEON sur la télé j'ai tout en noir et blanc :( il a fallu que je me bidouille une prise pour passer de la prise svhs vers la composite de ma télé avec la couleur. :( pratique. Je sais pas si certain on la couleur direct sans prob.
 
j'ai le même prob avec ma geforceGTS2pro mais avec tvtools j'arrive à avoir la couleur.

n°261204
tomazy
Posté le 04-05-2002 à 12:35:03  profilanswer
 

ben pour moi, belgique ou n'importe koi d'autre, ca reste noir et blanc, autrement g testé avec le RCA de ma playstation, ca roul impec, couleur et tt et tt =)
mais bon, fé chier qd meme ! avec le prix payer pour le cable S-Video....
voila, donc, tous a vos RCA !!

n°261208
coollemec
Posté le 04-05-2002 à 12:41:25  profilanswer
 

Pour ma part, mon frère a une ati all in wonder radeon depus 3 mois et l'image parche impec en couleur sur écran de télé. Il utilise tous les cables distribué avec la carte en version boite..
Le télé est une antique télé, elle a au moins 15 ans !!
 
A plus pour de plus amples renseignements.


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI AIW Radeon tv...

 

Sujets relatifs
Problème de reception télévision sur ATI AIW radeonAti Aiw Radeon + Xp
Carte vidéo ATI AIW Radeon, comment mieux capter les chaînes ????pb ATI AIW RADEON Multimedia Center 7.0->7.1
Caméscope vers DivX avec ATI AIW Radeon ?Meilleur OS pour l'acquisition avec une ATI AIW Radeon ??
ATI AIW Radeon 32 Mo ou DC10+ ?ATI AIW Radeon : Je n'arrive pas à enregistrer la TV !!
Paramètrage du Divx avec MM7 sur ATI AIW Radeon ???Ati AIW Radeon et Premiere 6 est-ce compatible ?
Plus de sujets relatifs à : ATI AIW Radeon tv...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR