Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'arrive pas à ripper billy eliot zone 1 en entier!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas à ripper billy eliot zone 1 en entier!!!

n°88132
ganjedi
Posté le 23-06-2001 à 14:56:09  profilanswer
 

salut, bruce, j'utilise encore l'ancienne version de rippack (v2) et je n'arrive pas à ripper billy elliot zone 1 en entier, la premier fois,vstriop ne m'a sorti qu'un vob en 12 minute, la deuxième fois deux vobs en 20 minutes, et il estime que le rip est fini!d'ou vient le problème?


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 14:56:09  profilanswer
 

n°88134
misterv
Posté le 23-06-2001 à 14:59:50  profilanswer
 

utilise clad DVD, en meme temps, lance Power DVd qui enlevera toute protection (il faut mettre Power DVD en lecture quelques secondes puis pause)

n°88138
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-06-2001 à 15:09:28  profilanswer
 

misterv a écrit a écrit :

utilise clad DVD, en meme temps, lance Power DVd qui enlevera toute protection (il faut mettre Power DVD en lecture quelques secondes puis pause)  




vstrip (utiliser dans le rippack) est mille fois mieux que clad dvd (cf test du site www.doom9.net et opignon de beaucoup de monde)
 
ganjedi : post tes message sur le rippack dans le post rippack v2
 
sinon essaie de mettre a jour vstrip (telecharge la derniere version sur le site www.doom9.net)

n°88199
ganjedi
Posté le 23-06-2001 à 17:34:06  profilanswer
 

il faut dire que le dvd  est un dvd loué dans une vidéothèque et donc assez rayé!
cela peut il venir de là?


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
n°88200
misterv
Posté le 23-06-2001 à 17:35:42  profilanswer
 

peut etre, mais c est bizarre
 
Sinon, t as testé avec Clad DVD, parce que malgré ce que dit l'autre, il arrive à passer toutes les protections (ja suis jamais tombé sur un DVD qui lui résistait).
A+

n°88222
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-06-2001 à 19:32:27  profilanswer
 

misterv a écrit a écrit :

peut etre, mais c est bizarre
 
Sinon, t as testé avec Clad DVD, parce que malgré ce que dit l'autre, il arrive à passer toutes les protections (ja suis jamais tombé sur un DVD qui lui résistait).
A+  




 
clad fait partie de la premiere generation de ripper
vstrip de la seconde il lit le ifo pour ripper donc meilleur que clad
si ça marche pas avec vstrip essaie smartripeer mais pas avec d'autre
de plus si tu utilise clad avec le rippack tu a toute les chance d'avoir un son non syncro avec l'image
 
misterv : utilise clad avec un dvd multiangle au autre truc dans le genre

n°88248
ganjedi
Posté le 23-06-2001 à 20:26:00  profilanswer
 

Ben en fait, j'utilisait vstrip, et j'ai déjà essayé avec smart ripper , mais rien à faire, en plus qaund je lis le dvd (avec power dvd 2.55) ça arrete pas de s'arreter et de repartir cinq minutes apres!et si j'éssaie de relancer power dvd après qu'il ne me donne plus de réponse, il y a des messaage d'erreur qui se succèdent sur fond bleu!!!


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
n°88249
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2001 à 20:46:57  profilanswer
 

C'est peut-être ton DVD qui est abimé...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'arrive pas à ripper billy eliot zone 1 en entier!!!

 

Sujets relatifs
compte de changement de zone dvd epuise que faire?retirer la protec 5 changements de zone du lecteur DVD scsi 305S
DVD pionner 305SCSI + protec ZONEj arrive pa a regarder les divx sous winMe !!!!!!!! HELP !!!!!!!!
Le plus simple pour RIPPER ?Ptain j'en ai marre! Arrive po à ripper :(
Quelqu'un a déjà Ripper Wild Wild West ???Quel est le lecteur Dvd le + rapide pour ripper ?!
Quel est pour vous le ripper le plus rapide ??? 
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à ripper billy eliot zone 1 en entier!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR