Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Filtres VirtualDub !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Filtres VirtualDub !!

n°41617
djtoz
Posté le 07-02-2001 à 20:44:19  profilanswer
 

lo !
 
voulais savoir si y en avais ki utilise les filtres fourni avec virtualdub ?
 
perso j ai test le filtre "blur" et ca donne un super resultat sur un divx avec un br assez faible, on voit kasiment + de carre sur l ecran !
 
sinon le filtre "deinterlace" a koi il sert exactement ??
 
voila sinon est ce k il est possible de rajouter des filtres et si oui kels st les meileurs ki permette d ameliorer la kalite d un divx ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 20:44:19  profilanswer
 

n°41620
gilou2
Posté le 07-02-2001 à 20:49:48  profilanswer
 

J'utilise :
- Chroma Noise reduction (il est de moi) (pour mes Dessins animés)
- VHS (image naturelles)
- SmartDeinterlace (Je l'utilise plus car ma nouvelle carte désentrelace toute seule)
- Resize (Precise bicubic 720x576->512x384, 400x300, 384x288, 352x288)
- Smoother (très bien pour les dessins animés).


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41626
Ciler
Posté le 07-02-2001 à 20:51:05  profilanswer
 

Le filtre sharpen (entre 10 et 15) est assez sympa si tu encode du dessin animé en fast motion, ça le rend plus net.
Sinon, ya un filtre pour faire des sous tires, mais je sais pas si ça t'interesse.
"Blur", tu le règle à combien ?

n°41635
djtoz
Posté le 07-02-2001 à 20:58:37  profilanswer
 

en fait je peut rien regler du tt pour le blur, y a le box blur ki lui peut etre regler mais je trouve k il rend vraiment trop flou.
 
sinon je fais pas de dessin anime, alors k est-ce ke je peut rajouter pour ameliorer ?
SmartDeinterlace je l ai pas celui la ! ca sert a koi de deinterlaced ????

n°41639
gilou2
Posté le 07-02-2001 à 21:04:39  profilanswer
 

djtoz> Je te conseille d'aller faire un tour sur cette page :
http://www.geocities.com/Colosseum [...] index.html


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41643
djtoz
Posté le 07-02-2001 à 21:07:25  profilanswer
 

heuu marche pas ton lien !

n°41644
gilou2
Posté le 07-02-2001 à 21:11:10  profilanswer
 

Si il marche, je viens de l'essayer !


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41645
djtoz
Posté le 07-02-2001 à 21:14:58  profilanswer
 

vi c bon ! ;)
 
thx

n°41698
toroth2
Astronomie & HFR foot :-)
Posté le 07-02-2001 à 23:11:47  profilanswer
 

Gilou
 
Ton filtre Chroma Noise Reduction est vraiment TOP! Il m'a rendu de fiers services! (en DivX comme en mpg)
Merci!
 
Toroth

n°41706
stf
Posté le 07-02-2001 à 23:39:57  profilanswer
 

il y a aussi :
'deflicker' qui peut etre utile si on a une mauvaise reception lors d'une capture TV.
'exorcist' pour virer les ombres autour des objets.c est l'equivalent du filtre Ghost de tsunami.
 
si tu capture à partir de la TV, l'image sera entrelacée, tu as l'effet de stries sur le contour des objets en mouvement.Certains dvd le sont aussi.
le filtre deinterlace permet de virer ces effets.
 
ciao

mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 23:39:57  profilanswer
 

n°41713
gilou2
Posté le 07-02-2001 à 23:55:25  profilanswer
 

Par contre pas besoin de deinterlace avec les radeons, ça fait tout tout seul, et la qualité du désentrelacement est bonne :)
 
Mais n'utilisez pas le deinterlace intégré dans VirtualDub. Celui ci est très bête. Il se contente de mélanger les frames, ce qui rend flou l'image. De plus lors des mouvements, les objets qui se déplace sur un fond deviennent transparent sur leur frontières.
Non, le mieux pour le désentrelacement, c'est Smart Deinterlace de Donald Graft.
Si vous avez de la chance, il suffit d'utiliser ce filtre avec l'option "Shift one field" qui n'introduit aucune perte de détail dans l'image. Si vous avez moins de chance, alors il faut jouer avec l'interpolate, et le threshold de détection des mouvements.


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41717
bounty2k
Posté le 08-02-2001 à 00:16:12  profilanswer
 

Ouais c clair Gilou ton codec il est vraiment d'enfer. Sur une acqui d'un dessin anime (VHS->Divx) la différence est vraiment incroyable!!!

n°41718
bounty2k
Posté le 08-02-2001 à 00:17:44  profilanswer
 

Sinon t'es étudiant en quoi Gilou ? (moi j suis en BTS info indus 2ème année et j ai pas encore tout a fait t'es capacités mais je compte bien y arriver!!)

n°41722
gilou2
Posté le 08-02-2001 à 00:49:27  profilanswer
 

Je suis étudiant en première année de thèse de doctorat. En ce moment, je fais de la simulation de processeurs superscalaires.
 
Sinon, concernant mon filtre, je ne l'utilise pas toujours. Parfois il ne donne pas de très bons résultats. Et dans ces cas là j'utilise le filtre VHS.

 

--Message édité par gilou2--


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41747
cybercouf
Posté le 08-02-2001 à 06:20:17  profilanswer
 

gilou2 a écrit a écrit :

Non, le mieux pour le désentrelacement, c'est Smart Deinterlace de Donald Graft.
Si vous avez de la chance, il suffit d'utiliser ce filtre avec l'option "Shift one field" qui n'introduit aucune perte de détail dans l'image. Si vous avez moins de chance, alors il faut jouer avec l'interpolate, et le threshold de détection des mouvements.




 
heu moi j'ai récupéré ce plugin, smart deinterlace et je vois pas ton option!
c'est quoi que je coche?
http://enigmes.free.fr/img/deinterlace.jpg
merci

n°41751
arnaud_68
Posté le 08-02-2001 à 07:42:08  profilanswer
 

ou trouver le filtre VHS?

n°41752
impulse
Posté le 08-02-2001 à 07:45:15  profilanswer
 

Euh Gilou2 ?
 
Comment tu le règles le filtre smart deinterlace ?
Parce que moi je dois pas avoir de chance : ça desentrelace pas top et l'image est vraiment pourrie :(
Je suis obligé d'utiliser le filtre de Avery Lee et la c'est bcp trop flou.
Smoother il sert à quoi ?
 
Je fais de l'acquisition de dessin animés (PAL, SECAM) j'ai donc besoin de ces filtres :
 
- CNR ou VHS (CNR ne m'a jamais deçu pour l'instant :D)
- Smart deinterlace
- Smoother
 
C'est ça ? Comment les regler de façon optimale ?
 
Autrement pour encoder des Divx à partir d'un DVD en passant par VirtualDUB (NTSC surtout) :
 
- Est ce que l'IVTC de virtualDUB est bien ?
- Quel filtre pour désentrelacer ?
- Faut il utiliser Precise Bicubic ou Precise Bilinear pour DIMINUER la résolution ?
- Quels filtres utiliser en général pour améliorer un tel rip et est ce une bonne solution de passer par VDUB (avec DVD2AVI et le plugin VFAPI) ?
 
Merci pour tes futures reponses !  
 
hihi :p

n°41753
impulse
Posté le 08-02-2001 à 07:49:38  profilanswer
 

Au fait : je sais bien que c'est un peu en dehors du sujet mais bon...
 
Quelqu'un sait comment créer des sous-titres pour DVD ?
Il me faudrait juste des infos sur la creation de fichiers .SUP ou un truc dans le genre...
 
hihi :p

n°41754
cybercouf
Posté le 08-02-2001 à 08:00:57  profilanswer
 

pour les sous titres je sais pas..
Mais je veux bien que gilou m'explique comment on regle smart deintrelace !! (voir image ci dessus

n°41765
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-02-2001 à 09:07:35  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Quelqu'un sait comment créer des sous-titres pour DVD ?


va voir le rippack de bruce, il y a tout. //rippack.bheller.com si je me souviens bien.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°41771
gilou2
Posté le 08-02-2001 à 09:51:39  profilanswer
 

cybercouf> Il faut cocher la case "Phase shift". Si ça marche pas, coche aussi "Field swap before phase shift".
Si ça marche toujours pas, alors prend les paramètres par défaut.
Augmente peut etre légérement le "Threshold" si les contour des objets sont trop crenelés (jagded). En mettant 255, ça interpole systématiquement une trame sans se préoccuper des mouvements des objets (équivalent à l'interpolate de FreeVCR), mais alors on perd des détails dans l'image.
 
impulse> Le filtre smoother permet de lisser l'image sans rendre flou les contours des objets. C'est idéal pour les dessins animés où il y a de grandes surfaces de couleur, car les VHS altèrent l'aspect de ces surfaces en y ajoutant du bruit.
Moi je coche "Noise prefilter", puis je prend 6 pour une résolution moyenne < 720x576, et 12 en 720x576.
Ce filtre combiner avec CNR donne des résultats bons. Chez moi, mes D.A en divX sont beaucoup plus beaux que les cassettes VHS originales.
 
Pour une qualité parfaite l'image voilà ce que je fais :
- capture en 720x576 en MJPEG, entre 2 et 2.5 Mo/s
- Chroma Noise Reduction avec les paramètres par défaut
- Smoother de 12 + "noise prefilter"
- Resize "precise bicubic" en 512x384
 
Avec un thunderbird 1Ghz, je met 1H30 pour 20 minutes de D.A.
La qualité du divX est très bonne.
Lorsque je fais du VCD, je fais un resize à 352x288, et je met VirtualDub en Frame Server. Le résultats est meilleur qu'avec 'un encodage brute.
 
Pour ce qui du rippage, je pense que Bruce ou Jesus_Christ serait plus à meme de répondre cette question que moi.
Moi je ne fais que de l'acquisition, j'ai pas eu le temps de me mettre au rippage.

 

--Message édité par gilou2--


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41779
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 08-02-2001 à 10:22:13  profilanswer
 

Citation :

Pour une qualité parfaite l'image voilà ce que je fais :  
- capture en 720x576 en MJPEG, entre 2 et 2.5 Mo/s  
- Chroma Noise Reduction avec les paramètres par défaut  
- Smoother de 12 + "noise prefilter"  
- Resize "precise bicubic" en 512x384  


 
Ne sachant jamais quels parametres je dois prendre, je vais scrupuleusement suivre tes instructions. :D
Peux tu donner tes parametres MJPEG ?
Le smoother de 12 et le noise prefilter ce sont des filtres inclus par defaut dans Vdub ?
Le resize "precise bicubic" c'est sur Vdub ? Ca s'utilise comment ? Dans quel menu de Vdub ?
 
Lorsque tu fais tout ca, tu obtiens donc un fichier MJPEG de 512*384, c'est ca ? Et apres, tu transformes en DivX avec un bitrate en fonction de la taille finale souhaitee, c'est ca ?
 
Petite question: Ou est l'interet de capturer en 720*576 pour resizer en 512*384 ?
 
Merci bcp de ton aide.


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°41780
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 08-02-2001 à 10:24:19  profilanswer
 

Et pour des films et non des DA, tu conseilles koi, gilou ?


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°41786
gilou2
Posté le 08-02-2001 à 10:46:08  profilanswer
 

Mallouck> Smoother et Resize sont inclus dans VirtualDub.
Pour ajouter des filtres, tu vas dans Video->Filters.
 
Si votre processeur est pas assez puissant, il faut mettre le resize en premier sur la liste, ça diminue beaucoup le temps du traitement.
Je ne passe pas par un fichier intermediaire, je fais Video->Compression et je choisit divX.
 
Pour des films, je fais autrement :
- Capture en 720x576
- Cropping en 720x... (ou 640x... ou 512x...) pour virer les bandes noires.
- VHS (Luma 5 Chroma 15 Error ... 5 Bias 2)
 
C'est super lent pour les films car le filtre VHS est vraiment très lent (4 à 5 fois plus lent que le CNR, mais aussi plus efficace).


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41792
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 08-02-2001 à 10:58:59  profilanswer
 

Ta carte fait de la compression MJPEG hardware alors ?
Moi j'ai une assus V6800 et si je veux du MJPEG je suis oblige d'avoir une compression logicielle et j'ai donc un gros fichier MJPEG que je transforme par la suite en DivX...
 
Bref, ce que je dois faire c'est:
acquisition AsusV2 720*576
cropping
filtre VHS
compression MJPEG
puis ensuite
compression DivX.
 
C'est bien ca ?
 
Ps:Au fait kk'un peut me dire pkoi en acquisition je ne peux pas compresser le son et je suis oblige de choisir PCM (j'obtiens une erreur de Vdub sinon). Ca m'oblige a refaire une passe de compression audio derriere en mettant la video en direct stream copy.


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°41794
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 08-02-2001 à 11:02:43  profilanswer
 

oops je viens de voir que j'avais fait deux erreurs.
Le filtre VHS etant tres lent j'imagine que je ne peux pas l'utiliser pdt l'acquisition en temps reel...
En plus j'ai oublie le Resize Bicubic...
 
Bref il vaut donc mieux faire:
acquisition AsusV2 720*576  
cropping  
compression MJPEG  
puis ensuite
resize bicubic
filtre VHS  
compression DivX.  
 
J'y suis la ?


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°41795
arnaud_68
Posté le 08-02-2001 à 11:08:45  profilanswer
 

ou trouver ce filtre VHS ?

n°41802
gilou2
Posté le 08-02-2001 à 11:44:27  profilanswer
 

mallouck> Pour faire du MJPEG il te faut un codec soft tel que celui de Morgan ou de PicVideo : http://apachez.yi.org/
 
Pour résumer, tu capture en MJPEG, tu applique tes filtres dans VirtualDub avec compression divX, et tu sauve : par besoin de fichier intermediaire.
 
arnaud_68> http://flaxen.dynip.com/vdf/
 
Si vous cherchez plein de trucs en vidéo, voilà ma page de liens : http://gmouchard.multimania.com/links.html

 

--Message édité par gilou2--


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41812
arnaud_68
Posté le 08-02-2001 à 12:34:53  profilanswer
 

OK merci pour le filtre VHS, sinon, ya des reglage a faire en particulé dans ce filtre ?

n°41820
impulse
Posté le 08-02-2001 à 12:55:49  profilanswer
 

Gilou2 : moi j'utilise le codec huffyuv et ensuite je recompresse en Divx -> je pense qu'il y a moins de pertes qu'en utilisant un codec mjpeg... (et effectivement le Divx créé est de meilleure qualité que la VHS, grace au CNR et autres filtres).
 
Par contre je vois pas l'interet de capturer en 720*576 puis de reduire a 512*384 -> faudrait que t'expliques là ! :D
 
hihi :p

n°41825
impulse
Posté le 08-02-2001 à 12:58:46  profilanswer
 

Pour les sous-titres vous avez pas compris ce que je veux : je veux pas seulement ripper des sous-titres (ça c'est facile et tout le monde sait faire) -> je veux les reinjecter dans un fichier *.VOB pour créer mes propres DVD avec sous-titres (je crois d'ailleurs que j'ai trouvé la solution à mon pb :D).
 
hihi :p

n°41826
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 08-02-2001 à 12:59:16  profilanswer
 

Citation :

mallouck> Pour faire du MJPEG il te faut un codec soft tel que celui de Morgan ou de PicVideo : http://apachez.yi.org/  
Pour résumer, tu capture en MJPEG, tu applique tes filtres dans VirtualDub avec compression divX, et tu sauve : par besoin de fichier intermediaire.  


Je ne te suis pas la.
J'ai installe PicVideo MJPEG sur mon ordi.
Mais je peux pas capturer en MJPEG !!!
Je capture en AsusV2, RGB, YUV, ... Et je compresse ensuite en MJPEG !!!
Et de toute facon on ne peut pas faire de l'encodage DivX en temps reel (au dessus de 352*288) !!! On est bien oblige d'avoir un fichier MJPEG intermediaire.
Je comprends vraiment pas comment tu fais pour tout faire en une seule passe puisque tu as deux encodages (MJPEG puis DivX) et je serais vraiment interresse par comprendre tout cela...


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°41828
gilou2
Posté le 08-02-2001 à 13:00:31  profilanswer
 

impulse> Comme il y a plus de points dans l'image originale, lorsque je fais un smoother, ça risque moins de retirer des détails. De plus lorsqu'on fait une capture en 288 lignes, la carte vidéo ne capture qu'une seule trame. Le bruit sur une cassette VHS étant important, il vaut mieux prendre plus de points, et ensuite moyenner leur valeur. C'est que fait le filtre resize, il moyenne les points, et donc globalement, il y a moins de bruit. Essaye et tu verras que le resultat est meilleur.
 
Par contre si la source est un DVD de salon, alors vraiment il n'y aucun interet à faire, sauf à perdre du temps :D

 

--Message édité par gilou2--


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41839
gilou2
Posté le 08-02-2001 à 13:16:52  profilanswer
 

mallouck> Ton soft de capture ne permet peut etre pas de capturer en autre chose que les formats supportés directement par la carte. Normalement, dans le soft de capture, on choisit un format non compressé YUV (YUY2 ou UYVY généralement), et ensuite on choisit la compression. Et c'est le soft de capture qui lance la compression à la volée de la vidéo.
 
Si ton soft ne permet pas ça (comme le MMC7 des ATI), il faut alors te procurer l'un de ces logiciels:
- VidCap32 (chez Microsoft, prend le Windows Media Tools et On Demand Producer, il est fournit dedans).
Avec ce logiciel tu es limité à 2 Go de capture.
- VirtualDub ( http://www.virtual.org ). Avec lui pas de limite de taille : il crée tout seul plusieurs fichiers de taille < 2 Go (il faut allez dans Spill System, et activer le Spill system).
- FreeVCR (c'est mon soft : http://gmouchard.multimania.com/ ). Presque les meme fonctionnalités que VirtualDub mais tout est reuni au meme endroit, donc plus simple quand on débute. Tu n'es pas non limité à 2 Go. Tu peux meme filtrer ta vidéo pendant la capture.


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41846
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 08-02-2001 à 13:34:23  profilanswer
 

gilou2> Ben j'utilise vdub pour faire de l'acquisition. A la permiere passe, j'acquiers en YUV (sous-menu Source) et compresse en MJPEG (sous-menu video compression). J'obtiens alors un ou plusieurs tres gros fichier (pour un film de 2h).
Ensuite je fais un compression DivX (sous-menu video compression).
 
Je ne vois pas comment tu fais pour te passer du gros fichier intermediaire (le film au format MJPEG).
 
Quel parametre tu prends pour la qualite MJPEG ?


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°41870
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-02-2001 à 14:39:56  profilanswer
 

à mon tour de poser ma petite question...
gilou, quand tu fais tes dessins animés à partir de vhs avec tes paramètres, tu dis 20 minutes, ça te fais quelle taille de fichier en moyenne ? je me renseigne, car avec mon celeron 566, j'ai pas envie de refaire les manips plusieurs fois  :D

n°41924
gilou2
Posté le 08-02-2001 à 17:50:19  profilanswer
 

mallouck> non, tu m'as mal compris. Ce que je fais, c'est exactement ce que tu dis.
 
guezpard> En capture, ça me fait 3 fichiers de 1 Go (le 3ieme n'est pas plein). Pour le divX, je m'arrange pour faire tenir une heure par CD de 650 Mo. ça fait un débit global pour l'audio et la vidéo de 1480 kbits/s (Je fais 1350 kbits/s pour le divX low motion, et 128 kbits/s pour le mp3). D'après mes observations, avec du 512x384 on peut descendre resonablement à 1200 kbits/s (son compris) sans avoir de perte trop importante. Si on veut faire moins en débit, il faut alors descendre la résolution, mais alors l'image est moins nette.
Il est clair que j'utilise d'assez gros débit par rapport aux vidéos de mangas qu'on peut trouver sur le net, mais la qualité n'est vraiment pas comparable.


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41927
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 08-02-2001 à 17:58:31  profilanswer
 

Citation :

Pour résumer, tu capture en MJPEG, tu applique tes filtres dans VirtualDub avec compression divX, et tu sauve : par besoin de fichier intermediaire.  


 
On s'est mal compris en effet mais tu me disais pas de fichier intermediaire !!! En fait tu as un enorme fichier intermediaire qui est ton film en MJPEG. :D
 
Et sinon, tu prends quelle qualite en MJPEG ?
 
Et le resize bicubique, tu l'appliques au moment de la compression DivX ? Avant ou apres le filtre VHS ?
 
Merci


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°41936
gilou2
Posté le 08-02-2001 à 18:17:55  profilanswer
 

mallouck> Bon je reprend en détail ce que je fais :
 
1) Avec FreeVCR:
- Je choisis le format UYVY
- Je choisit le codec MJPEG
 
ça me crée un certains nombre de fichiers AVI de 1 Go (capture00.avi, capture01.avi, ....)
 
2) Avec VirtualDub:
- File->Open, et je choisit capture00.avi
- File->Append Video Segment, je choisit capture01.avi et je coche la case "append automatically...." qui se trouve en bas de la boite de fichier.
- Je choisit avec la barre de boutons en bas la partie de la vidéo qui m'interesse afin d'éliminer le début et la fin.
- Video->Filters, et j'ajoute mes filtres
- Video->Compression, et je choisit divX
- Video->Full Processing Mode
- Audio->Compression, et je choisit le mp3
- Audio->Full Processing Mode
- File->Save AVI
 
Je n'ai donc aucun autres fichiers à part les fichiers MJPEG que me donne FreeVCR, et le fichier final divX


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°41963
stf
Posté le 08-02-2001 à 19:50:14  profilanswer
 

par curiosité, comme ma carte ne permet pas de capturer en yuv:
vous faites du yuv -> mjpeg -> divx.
ca marche pas le yuv -> divx directement avec virtualdub ?
 
gilou2 : t'as pas une @ qui explique les differents yuv,uyvy...etc ?
 
ciao

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Filtres VirtualDub !!

 

Sujets relatifs
--+{ comment faire du MPG2 avec VirtualDub ? }+--Y a Virtualdub qui fait rien que planter !!!!
Filtres pour la Ati AIW 128éteindre l'ordi avec virtualDub
Aide pour optimiser VirtualDub pour capturer la TVAC3 et DivX --> je peux avoir le lien d'un site pour les filtres SVP
Capture Video = decalage Son&Video sous VirtualDub ###PB : saccades avec Windows media player mais pas avec Virtualdub !!!
virtualdub est il si efficace que ça ?pourquoi virtualdub saute des images lors de la conversion d'AVI ?
Plus de sujets relatifs à : Filtres VirtualDub !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR