Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb sous-titres / vobsub...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sous-titres / vobsub...

n°95027
dweis
Posté le 12-07-2001 à 00:20:08  profilanswer
 

je comprends rien.
j'ai fait une 10aine de films sans pb en incluant les sous-titres grace à vobsub sans pb.
mais là, avec un film (warriors), d'après la prévisualisation de vdub, y'a des moments où il manque les sous-titres (à priori la plus grande partie du temps). ça peut arriver en pleins milieu d'un dialogue : les paroles de la première personne sont sous-titrés puis 2s plus loins, plus de sous-titres...
y'a 2 pistes de sous-titres française. une ne donne rien du tout et l'autre ce pb. je vois vraiment pas d'où ça peut venir...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 00:20:08  profilanswer
 

n°95041
Piksou
Posté le 12-07-2001 à 01:34:24  profilanswer
 

l'une des deux est sans doute la pist secondaire: pour ceux qui regardent en VF
c aps les sous titres des trucs qui sont pas dans la lange de la VO (genre langage extraterreste & co) ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°95275
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-07-2001 à 16:46:31  profilanswer
 

ça marche amintenant ?

n°95277
dweis
Posté le 12-07-2001 à 16:48:30  profilanswer
 

le rip avec vstrip hier a merdé, faut que je réessaie...

n°95312
dweis
Posté le 12-07-2001 à 17:52:17  profilanswer
 

en fait, j'ai fait le rip mais quand j'essai d'appliquer le filtre vobsub, il me demande un fichier .ifo et quand je lui indique celui crée lors du rip, ça n'a pas l'air de lui convenir...

n°95318
dweis
Posté le 12-07-2001 à 18:02:41  profilanswer
 

g essayé avec subrip, ça merde toujours : il trouve 106 "images" de sous-titre pour 2h30 de film...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb sous-titres / vobsub...

 

Sujets relatifs
Prog pour Creer des sous titres ??où est-ce que je pourrais trouver des sous-titres???
Comment mater un dvd à partir du RIP, tt en ayant sous-titres + 5.1 ?titres d'un album
decalage des sous-titresFaire les bonus avec sous titres (Avec Flask)
Extraire des sous-titres avec Vstrip ?Probleme de sous titres avec PowerDVD
Sous Titresprobleme sous titres
Plus de sujets relatifs à : pb sous-titres / vobsub...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR